Try to change.

216 3 0
                                    

Enfin arrivée à destination! London city gare à toi je suis ici pour tout déménager.

Je me présente Jessica Frost, 18 ans, franco-malgache et à mes heures perdues pseudo américaine.
Je viens de sortir du lycée et cherche actuellement un stage dans le domaine du tourisme. Étant plutôt douée en ce qui concerne l'anglais je me suis dis qu'il fallait maintenant appliquer ce que je connaissais. Donc quoi de mieux que de tout laisser là-bas en France et de venir s'abandonner dans les bras de la magnifique ville de Londres.

Programme d'aujourd'hui : =>direction l'hôtel pour déposer tout mon p'tit ou plutôt gros bazar.
=> Envoyer mes CV et lettres aux agences de recrutement.
Et puisque que le gros sera déjà fait je compte bien commencer à faire les boutiques. Et profiter de tout ce que l'hôtel propose à mon retour.

Je suis actuellement dans le taxi pour aller à l'hôtel que j'ai réservé. Il est situé en plein centre ville afin que je puisse être apte à me déplacer sans problème grâce aux taxis et que je sois entouré de toute chose qui me sera utile.
Me voilà à destination! L'hôtel est magnifique. Évidemment je n'ai pas fait les choses à moitié comme d'habitude. J'ai choisi un des hôtels les plus réputés de Londres, possédant un magnifique spa, une piscine extérieure, des suites à tout les goûts et je vous passe les détails. Je vais donc à la rencontre du receptioniste.

-Bonjour madame.
-Oh madame, je fais si vieille que ça?
-Je..euh...
-Ne vous en faites pas hum...Joe? Lisais-je sur son badge.
-Oui mada-
-Ce sera mademoiselle de préférence. Le coupais-je
-Alors que puis-je faire vous? Il me fit un sourire que je lui rendis.
-Je viens tout juste d'arriver et j'ai des tas de choses à faire, alors pour commencer j'aimerais déposer mes bagages dans la suite que j'ai réservé si elle est prête bien sûr?
-Quel nom je vous prie?
-Frost, Jessica Frost.
-Hum oui je vois alors vous êtes la petite française qui s'essaie à la vie londonienne c'est ça?
-Euh pardon? Je vois pas de quoi vous parlez.
-On a beaucoup de français dans l'hôtel, mais rare sont les personnes qui abandonnent tout de leurs vies et qui viennent vivre au jour le jour dans le luxe. Quoi que je ne pense pas que vous soyez de la bourgeoisie.
-Effectivement, je ne me vante de rien je suis plutôt discrète donc non je ne suis pas une bourge, juste une fille simple qui a des moyens. Et je trouve que vous parlez beaucoup trop pour un employé.
-Oui vous avez raison mademoiselle Frost. Excusez moi, voici votre pass vous êtes à la suite 285. Désiriez vous quelque chose d'autres?
-Non merci je reviendrai plus tard.
-Très bien à tantôt.

Après cette petite discussion avec le réceptionniste je me dirigea vers le bagagiste qui poussait le chariot contenant mon bordel, oui on peux le qualifier de bordel. Avec ceci on se dirigea vers l'ascenseur et monta à l'étage de ma suite. Une fois devant je me retrouvais en extase totale.
Le bagagiste me laissa donc m'installer seule. Mais oh my god j'ai l'impression d'être dans un film là, une vue magique sur Londres avec au loin un château ou palais j'en ai aucune idée et je m'en fou royalement!
Je commençais à ranger mes affaires et appelait le room service puisqu'il est déjà 13h et mon ventre réclame je tiens à préciser.
Une fois le déjeuner dans mon ventre et mes affaires rangés je pris tout mes papiers nécessaires et descendis à l'accueil.

-Re bonjour
-Oui?
-Savez-vous quel agence de recrutement est la plus convoitée?
-Oui c'est l'agence de recrutement ******** située à *****.
-Pouvez-vous me le noter sur un papier s' il vous plaît ?
-Bien sûr mademoiselle.
-Merci vous êtes un ange.
-Ahaha, tenez. Il me tendit un post-it.
-Merci beaucoup. Je vais vous embêter une dernière fois, avez-vous des transports à la disposition des clients?
-Oui mais il faudra payer une caution supplémentaire.
-Ah oui oui pas de soucis combien?
-100£ par semaine.
-D'accord je vais payer par carte si vous le voulez bien.
-Aucun soucis allez-y.
J'inséra ma carte et tapa mon code.
-Où puis-je trouver un chauffeur s' il vous plaît?
-En sortant demander aux portier un chauffeur et il arrivera directement.
-Bien, merci encore Joe. Je luis fis un clin d'oeil.

Arrivée à l'entrée je fis ce que Joe m'avais dit. Il était plutôt pas mal, il devait avoir environ la trentaine, blond, avec une barbe de 3 jours, des yeux d'un bleu profond, un sourire colgate digne d'un mannequin, il faisait homme mais avec un petit air de bébé qui ferait craquer toute les filles. Bref il est à tomber.
Mais bon passons, je demandais donc au portier qui m'appela de suite et au bout de quelques minutes un homme plutôt âgé arriva et se présenta sous le nom Alfred.
Il me fit signe de le suivre, ce que je faisais et l'on monta dans une magnifique Audi.
Arrivée à l'agence je dis à Alfred de patienter le temps de déposer mes dossiers.
Une fois tout ça terminé je lui demanda de m'emmener au centre commercial le plus proche histoire d'acheter quelques bricoles et enfin nous retournions à l'hôtel.
Je monta dans ma suite, déposa toutes mes affaires puis décida d'aller au restaurant d'en bas.

*Ellipse du repas*

Je suis actuellement en train de me préparer pour aller à la boîte de la rue d'en face. J'ai opter pour une tenue simple, un skinny jean taille haute avec un simple top blanc et un bomber noir et enfin mes converses basses blanches. Je décide d'attacher ma tignasse en un chignon parfaitement coiffé. En ce qui concerne le maquillage j'ai choisi de me la jouer à la simply girl, un trait d'eye liner et du mascara feront l'affaire, c'est juste une petite sortie histoire de voir à quoi m'attendre les prochaines fois où je sortirai.
Une fois prête je decide d'y aller.
C'est vraiment bizarre d'aller en boîte toute seule, c'est vrai quoi, en France je me serai toujours arrangée pour sortir accompagnee ou même ne serai-ce qu'aller d'un endroit à l'autre. Je faisais partie de ces filles timides qui paraissent hautaine quand elle est avec sa bande de copine, mais qui dès qu'elle se trouve seule, est vulnérable au plus au point. Mais aujourd'hui est un grand jour pour miss Frost puisque je suis toute seule dans la capitale de l'Angleterre sans repère, sans familles ni amis, sans rien excepté l'argent d'un héritage obtenu le jour de mes 18 ans.
En attendant j'ai décidé d'être indépendante et de m'affirmer, chose plutôt facile puisque personne ne me connais ici, donc j'estime pouvoir prendre un nouveau départ et essayer de changer tout ce qu'il n'allait pas avant.

Prince William H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant