Sérieusement à quel moment je suis invité à un bal chez la reine d'Angleterre? Que quelqu'un m'explique parce je suis larguée là. Non mais c'est vrai quoi je viens d'arrivée donc qui aurait pu m'envoyer une invitation..
Enfin bref je réfléchirait à ça plus tard, pour le moment je vais prendre mon petit déjeuner dans mon bain comme prévu et j'aviserai mon programme après, mais je pense que je vais abusé du room service pour passer ma journée dans la chambre.
*Ellipse de la journée*
Alors comment dire qu'en cette super journée qu'est jeudi je n'ai rien fait..
Je n'ai pas bougé de ma chambre et je me suis fait 2 saisons de Orange is the New black en mangeant des cochonneries apportées par le service d'étage.
Il est actuellement 23h et je m'apprête à aller au lit pour être beaucoup plus productives demain.
*Vendredi*
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller m'acheter une voiture pour pouvoir me déplacer toute seule, étant donné que le permis doit servir puisque j'ai galérer à l'avoir, on va pas se mentir hein! Le passer à 18 ans pendant les études supérieurs et ce pendant les périodes d'exams n'était pas une de mes meilleures idées.. Mais je l'ai réussi avec brio.
J'ai déjà une petite idée de ce que je veux : une petite voiture, décapotable, mate et originale. Et j'ai donc trouver mon bonheur auprès d'une récente Coccinelle bordeaux que j'ai ache té de suite et que l'on m'a autorisé à prendre avec une garantie et une assurance. Evidemment je suis partie faire les magasins, et j'en ai profité pour préparer ma tenue pour le bal de ce soir, car OUI j'ai décidé d'y mettre les pieds ! D'ailleurs j'ai opté pour une magnifique robe noir ouverte sur la jambe gauche, avec un long décolleté descendant jusqu'au nombril et le haut de la robe est en dentelle. Et avec cela j'ajoute une paire d'escarpin dorée. Pour le reste je m'abandonne dans les bras de professionnels dompter ma crinière de lion, et harmoniser le reste.
It's takin' me higheeeeer, higheeeeer, higher of the groung!!!
Me voilà fin prête, sur le chemin du palais royale comme ils le disent si bien ! Dans ma petite voiture je me déhanche sur toutes les chanson que passe mon portable sur la fréquence Bluetooth. Je vois au loin que des voituriers prennent les voitures des un et des autres?? Il n'y a visiblement que des hommes au volant ici génial.. Je profite de chaque petit arrêt pour me dépêcher de tout déconnecter et tout ranger.
Ah c'est mon tour!
-Bonsoir Mons- hum Mademoiselle.
-Bonsoir!
-Puis-je prendre vos clé ?
-Oui sans problème allez-y.
-Merci, bonne soirée.
-Merci, de même.Je monta donc les escaliers, avec une légère difficulté (quel idée les talons aiguilles..), le hall était immense même ma maison en France ne faisais pas cette taille avec le jardin, je m'apprêtais à entrer dans la grande salle quand quelqu'un me tira en arrière.
-Non mais ça va pas!
-Jessica, te voilà.
-Qu-quoi? Qui êtes-vous?
-Tu te souviens pas sérieux?
-Je devrais ? En revanche si c'est une technique de drague oubliez ça prend pas avec moi.
-Ah non beurk t'es malade ou quoi, jamais de la vie!
- Okay d'accord merci beaucoup, on va s'arrêter là hein.
-Non Jess attends c'est Jasper tu souviens vraiment pas?
-Jasper?
-Oui, Jasper Frost.
-Comment ça Jasper Frost? C'est pas possible t'es...
-Non c'est bien moi.
-Mais non ma mère m'a dit que y avait un accident...Et t'a pas...Non..Il s'approcha de moi et pris ma main. Je m'effondra dans ses bras.
-Jasper, t'es vraiment con putain ! Ton père il est partie en pensant qu'il avait plus rien ici..
-T'en fait pas je l'avais vu avant qu'il meurt.
-T'aurais pas pu donner de nouvelles avant sérieux?!
-Ah ben sachant que t'allais ramener ton gros cul à Londres certainement pas !
-Et allez ça recommence, qu'est-ce que tu fous ici toi d'ailleurs?
-Je bosse ici.
-Tu fais le pingouin?
-Non je suis bodyguard pétasse.
-Déconne?!
-Ouep! D'ailleurs avance sinon je vais perdre de la perdre de vu.
-Ah c'est une meuf?Il me tapa sur l'épaule.
-Déjà c'est pas une meuf c'est une dame, et c'est la princesse d'Angleterre donc choisi bien tes mots sauvageonne.
- Oh la la excusez-moi monsieur Frost. T'es sûr c'est juste la princesse à tes yeux parce que tu la regardes avec des yeux qui-
- Finis ta phrase et je te fais bouffer les volants de ta robe.
-Allez raconte moi. C'est quoi? Une histoire d'amour? Un plan cul? Ah non je sais c'est compliqué, ou alors c'est tellement passionnel que vous allez jamais finir ensemble parce que vous vous faites trop de mal.
-Super t'a tout bon, t'es contente?
-Sur quel partie?
-A toi de deviner!
-Jasper reviens c'est pas cool!Sur ce, Jasper suivie sa princesse qui d'ailleurs le rappela la fille du bar et me laissa en plan dans la foule. La seule porte de sortie que je trouva fut le buffet avec les coupes de champagnes qui était servies. Donc je m'y rendis, me servis et me dirigea vers un balcon dont la vue me semblait sympathique quand un homme m'interpella.
-Bonsoir.
-Dites moi que c'est une blague!
-Qu'est ce que tu fais ici?
-Arrêtez de me tutoyer, je ne vous connais pas.
-Je pense que je peux, étant donnée que nous avons couchés ensemble.
-C'est VOUS qui avez fini dans MON lit je vous rappelle!
-Là n'est pas la question. Je vous ai posé une question.
-Mon frère m'a invité.
-Pourrais-je savoir qui est-ce?
-Il s'appelle Jasper Frost c'est un des bodyguard de la famille royale.
-Hum Jasper, je vois.
-Vous le connaissez?
-Je pense qu'on peux se tutoyer?
-Oui oui, si tu veux mais tu connais Jasper?
-Pourquoi ça t'intéresse?
-J'ai posée une question en première je te signale.
-Oui je le connais.
-D'où?
-D'abord tu répond à ma question.
-A parce qu'on va jouer à une question chacun?
-Ouep !
-Okay, ben parce c'est mon frère et je veux savoir.
-A toi de répondre tu le connais d'où?
-C'est le garde du corps de ma sœur.
-Ah d'accord. Attends, comment?!
-Oui quoi?
-Mais ta sœur c'est celle de hier, qui..
-Qui se drogue, qui saute partout, qui boit et tout le tralala..
-Oh putain de bordel merde.
-C'est pas si dramatique que ça on est tous pareil même notre mère est comme ça et...
-Jasper est complètement mordu de ta sœur à mort et...et...putain j'ai couché avec le prince d'Angleterre merde, merde, merde.
-Calme toi c'est qu'un titre, je suis une personne normale.
-Mais tu t'appelles Liam, pourquoi?
-C'est le diminutif de William, quand on utilise pas Will, donc je suis le Prince William Henstridge.
-Oh sérieux dans quoi je me suis fourrée encore.
-T'inquiète pas y a aucune représailles, personne nous a vu, nous avons fait ça en toute discrétion.Au secours, sortez-moi de ce pétrin, il faut absolument que je parte de cette soirée qui vire à la catastrophe. Il faut que je trouve Jasper pour le prévenir.
-Je pense que je vais y aller, il faut d'abord que je trouve mon frère.
-On va le chercher ensemble, il doit être avec Lenny.Puisque nous passions à coter du buffet j'attrapa une bouteille et une coupe de champagne pour m'accompagner dans ce long périple avec sa majesté.
Nous avions beau toquer aux portes et chercher où nous pouvions, les é étaient introuvables et je l'avoue je n'étais plus en état de chercher. Liam a gentiment proposé de me raccompagner et j'ai catégoriquement refuser, donc il m'a emmener dans sa splendide chambre.
-Je pensais pas que les français buvais autant voire plus que les anglais.
-Et ben ça tu vois c'est un cliché, parce que avec mes copines on est déchainés. Lançais-je
-Et bien moi je pense que tu devrais arrêter de boire.
-Ah oui et pourquoi? Me redressant.
-T'es pas lucide quand tu bois. Enlevant sa chemise.
-Je peux t'assurer que je suis très lucide là.
-Ah ouais t'es sûr? Se penchant sur moi.
-Carrément.
-Donc là, t'es tellement lucide que si je t'embrasse tu cède pas?On sait tous que c'est faux, je suis absolument pas crédible, il est tellement sexy.
VOUS LISEZ
Prince William H.
Romance-Dites moi que c'est une blague! -Qu'est ce que tu fais ici? -Arrêtez de me tutoyer, je ne vous connais pas. -Je pense que je peux, étant donnée que nous avons couchés ensemble. -C'est VOUS qui avez fini dans MON lit je vous rappelle! -Là n'est pas...