Him.

150 5 0
                                    

Et voilà, je me retrouve au bar a scruter les personnes se trouvant dans cette salle immense en sirotant mon mojito. En temps normal je serai en train de me déhancher sur la piste, mais primo je n'ai pas adopté le style vestimentaire le plus adapté pour aller en boîte. C'est à dire que toutes les filles sont habillés plutôt classe avec leurs robes, combinaisons et j'en passe! Et puis vous avez moi, jeune française, habillée comme un jour normal...Je vais vous dire un truc en France là où j'habitais, nous les filles on ne se cassait pas la tête pour aller en soirée, un jean, un haut à peu près classe et des baskets faisais l'affaire, alors j'ai fais comme avant. La prochaine fois je penserais à m'habiller autrement, je suis là pour changer.
Deuxio, n'ayant pas la tenue adéquate je préfère m'abstenir pour ne pas d'avantage attirer l'attention.
Ce qui a plutôt l'air de marcher excepté pour un groupe de personne qui n'ont pas l'air de vouloir me lâcher.
Une fille peu habillée avec des yeux maquillés tout en nuances sombres, accompagnée d'un homme qui attire mon attention. Un grand blond, avec des épaules larges, il m'a l'air bien bati. Je ne sais pas ce qu'ils ont, et je ne préfère pas savoir. Mais ce ne doit pas être le cas de la jeune fille qui se dirige vers moi.

-Salut! Me dit-elle tout sourire.
-Euh salut.
-Moi c'est Lenny.
-Enchanté Lenny.
-Et tu es?
-Jessica.
-Bien! Alors nous t'observ-
-Oui j'ai remarqué merci.
-Et nous voulions savoir si tu voulais te joindre à nous?
-Non merci ça va aller.
-Allez, fait pas ta rabat joie, t'es toute seule et t'a l'air de t'ennuyer à mort!
-Pas du tout je m'amuse très bien.
-On me la fait pas à moi, t'es à ton troisième mojito depuis que t'es arrivée.
-Alors là oui effectivement vous m'avez bien observé.
-Rohh allez let's go.

Non mais cette fille est givrée, elle est en train de me traîner jusqu'à leur table et moi je me laisse faire, aller savoir pourquoi hein.

-Mon frère est un vrai canon tu va voir il est gé-nial!

Je suis actuellement pleine exploitation de la phrase sortie par Lenny. La soirée à légèrement dérapé, j'ai fait la connaissance de Liam son frère et je ne me souviens pas comment j'ai pu en arriver là. Cela est dû à tout l'alcool que j'ai ingurgité au fil de la soirée ce qui me fais complètement délirer, preuve je suis dans l'ascenseur menant à ma suite avec ce Liam en train de caresser chaque partie de mon corps.
Je ne saurai dire comment nous en sommes arrivés là. Tout ce que je sais c'est que mon cerveau n'est pas en état de réfléchir, là, maintenant.
Je suis plaquée au miroir immense de l'ascenseur, il me murmure des mots plutôt osés qui font grimper la température.

-J'ai envie de toi.
-Calme tes pulsions on est dans un ascenseur.
-Il suffit que j'appuie sur ce bouton. Il m'indique le bouton rouge.
Et nous aurons cet ascenseur pour nous.
-Bien essayer beau gosse, mais je ne suis pas ce genre de fille.
-Ah oui?
-Et ouais. Lui répliquais-je m'écartant de lui.
-Pourtant ce n'est pas ce que tu es en train de me prouver

Me voilà en train de perdre toute l'assurance que l'alcool m'avait donné jusqu'ici. Mon cerveau à trouver le peu de neurone que je possède d'encore actif pour réfléchir à mes actes. Ma conscience me dicte de tout stopper maintenant avant que cette histoire dégénère, mais mon corps ne veux pas suivre mon cerveau. Oh et puis zut y en a marre de trop réfléchir.

-J'en ai clairement rien à faire.

J'attrapa alors le col de son polo et l'embrassa. Il semlait surpris mais répondit quand-même, l'ascenseur s'ouvrit alors à mon étage, on avançait maladroitement vers ma porte. Il attrapa le pass dans la poche arrière de mon jean et le passa.
Il ferma ma porte, me plaqua face à celle-ci, mordilla le lobe et descenda dans mon cou. Un frisson parcoura mon corps, ce qui m'arracha un petit gémissement, montrant l'excitation totale que j'éprouvais en ce moment même. Il ne lui en fallut pas plus pour qu'il me retourne d'un geste vif, attrapant mes cuisses afin que je les enroulent autours de ses hanches et qu'ils m'emmène sur le lit.

*lendemain*

Seigneur, trouvez moi une aspirine je vais mourir.
J'ai un mal de tête insoutenable bordel de merde. J'ouvrais les yeux difficilement et attrape la bouteille d'eau ainsi que les cachets posés sur la table de nuit. J'avalais le tout et me levais pour aller jusqu'à la salle de bain, arrivée là bas je ne pris pas le temps de me regarder dans la glace et faisa couler un bain brûlant directement. J'ôta le peu de vêtements qu'il me restait et commença y mettre un pied mais l'on me coupa dans mon élan.

-Service d'étage!

Tiens, bizarre je n'ai rien demandé...
Je noua une serviette autour de moi et alla ouvrir.

-Bonjour?
-Bonjour mademoiselle, service d'étage.
-Oui merci, j'ai cru comprendre mais c'est à dire que je n'ai rien demandée...
-Je sais mademoiselle, quelqu'un l'a fait à votre place.
-Qui?
-Un certain Liam, il a commandé et payé en partant ce matin.
-Je..comment il..?
-J'allais oublier! Un coursier a déposer cela pour vous.
-Qu'est ce que c'est?
-Je ne sais pas, nous ne sommes pas autorisé à lire vos courriers mademoiselle.
-Ah.. hum..oui excusez moi.
-Puis-je prendre congé?
-Oui allez-y je vous en prie! Attendez je vais chercher un pourboire.
-Ne vous en faites pas tout ceci fait déjà l'affaire.
-Quoi..?

Il me fit un clin d'oeil et s'en alla. Qu'est-ce que les gens peuvent-être bizarre ici!
Bref, allons déguster tout ça dans le bain.
Je savourais un des meilleurs petit-déjeuner de ma vie en repassant les événements de la veille dans ma tête. J'ai été irresponsable, emmener un parfait inconnu dans mon hôtel, dans ma suite et pour coucher avec, qui plus est! Cela ne ressemble pas du tout à la Jessica française. Mais ce qui est fait est fait, j'ai juste à faire en sorte que ce genre d'incident ne se produise plus, je dois me concentrer sur ma carrière.
Bon, voyons voir ce qu'il y a dans cette enveloppe, je viens d'arriver et j'ai déjà du courrier c'est bizarre de plus il n'y a aucun nom. J'ouvre donc l'enveloppe et la lis.
"Invitation au bal de la famille royale d'Angleterre ce vendredi à 20h au palais."
Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore.

Prince William H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant