~ 1 semaine plutard !

4 0 0
                                    

Je venais d'être célibataire, ne sachant pas quoi faire je décidé de chercher une ancienne conversation et je suis retomber sur la conversation avec ce garçon. Voyant qu'il était connecté je lui ai envoyé un message. Sa réaction ma particulièrement étonné, il étais choqué de voir que je voulais parler avec lui. Puis on a commencé à apprendre à ce connaître, juste les choses essentielles. Il avais 23 ans j'en avais que 18ans mais l'âge n'est qu'un nombre, il voulait être mécanicien.
Puis bon la soirée ce passe et le lendemain, j'avais qu'une seule envie de lui parler mais comme j'avais un repas de famille et que ma 3G fonctionner pas très bien je lui ai donné mon numéro de téléphone chose que je ne fait jamais. On commencé à s'écrire, sans aucune importance rien d'exceptionnel. Puis la journée passe, le lendemain j'allais de retour au lycée et j'étais quand même resté assez proche de mon ex, il me connaissait mieux que personne. J'ai décidé de lui annoncer la grande nouvelle, que j'avais rencontré quelqu'un et il m'a demander si j'allais jouer avec comme avec les autres. Je suis plutôt assez grande joueuse, briseuse de cœur.. Et je lui ai répondu, non je vais jouer la carte de la sincérité je pouvais pas jouer avec lui je serais tomber dans mon propre piège. Plus il me parler et plus j'avais envie d'être près de lui.

~ Un amour sans fin ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant