~ Le coeur brisé !

1 0 0
                                    

Il a raccrocher avec moi, j'ai appeler la seule personne qui étais la pour moi. Mon ex, et on as parler jusqu'à tant que la batterie de mon iPhone ce décharge complètement il as essayer de me remonter le moral de sécher mes larmes mais rien à faire. J'ai repris la route, je suis rentrée chez moi, j'ai étais dans mon lit, j'attendais qu'il m'appelle qu'on puisse parler de tout sa mais il ne l'a pas fait. Donc j'ai essayer de garder la tête haute de penser à autre qu'a lui. Je me suis préparé, ce soir la j'avais une soirée. Je l'ai appeler et on as parler comme des potes, il aller en soirée lui aussi apparemment il s'habillait en mode beau gosse. J'avais le seum.. Mais bon nous étions plus ensemble. J'ai passer la soirée à penser à lui, des que je regarder un garçon j'avais envie de pleurer.. Je suis rentrée chez moi plutôt que prévu et j'ai étais m'allonger dans mon lit. J'ai passer la nuit à pleurer sont absence jusqu'à tant que je m'endorme. Le lendemain je me rendais vraiment compte que c'était terminé, mais je continué d'y croire je lui ai envoyé un message sans réponse, le jour d'après ça étais la même chose donc j'ai lâcher l'affaire. Quelques jours plus tard je lui ai envoyé un message et c'était étrange il me donner des surnom, il voulais m'appeler comme avant..

~ Un amour sans fin ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant