Les derniers événements avaient chamboulé ma vie, ce qui était compréhensible. J'étais très en colère, contre Rachel qui avait organisé ce kidnapping, contre moi-même pour avoir laissé tout ça arriver. J'aurais dû mieux protéger Eller, résister plus longtemps, c'était mon rôle et j'avais lamentablement échouée.
Je descendis les escaliers vers la cuisine pour me prendre de la glace, j'avais envie de sucre pour me consoler de la situation. Même si Nars n'avait rien dit, je n'avais pas encore parlé à ses cousins.
J'ouvris la porte et percutai un torse musclé avant de basculer arrière. Je fus soulevé par la taille par la seule personne qui me mettait super mal à l'aise : Némésis. Il portait ses lunettes de soleil. Il passa à côté de moi en baillant puis sembla se souvenir de ma présence car il me fit un signe pour me saluer.
- Bonne nuit, murmurai-je.
- Je vais courir, j'ai dû mal à dormir, m'avoua-t-il.
- C'est vrai que tu as l'air très fatigué...
Némésis sourit amusé en enlevant ses lunettes. Son téléphone se mit à sonner, il me regarda avant de répondre :
- Tu as fini ? Bon Dave, Nars a déjà tout signé ! Je ne peux plus conduire, mon cerveau est très fatigué et si je prends le volant, je ne vais pas tenir. Ne fais rien pour Rachel sans nous...
- Elle va s'enfuir..., entendis-je la voix de David dire.
- N la surveille ! Je sais que tu veux venger Eller mais nous devons quand même être prudent et diplomate...le mandat d'arrêt contre elle est chez papa, il doit être donné à la police lyonnaise...
Il raccrocha puis se tourna de nouveau vers moi. Bien que je me servais de la glace, je sentais son regard troublant sur moi. Ce gars était vraiment gênant, je ne supportais pas sa présence. Il sourit amusé avant de me demander :
- Vous vouliez quelque chose ?
- Prends ça pour dormir, répondis-je en lui tendant un thermos.
Il regarda l'objet quelques secondes puis le prit. Je décidai de retourner dans mes appartements.
- Merci mais c'est quoi ? voulut-il savoir.
Je me forçais à m'arrêter pour lui répondre afin de ne pas paraître impolie, mais tout mon être n'avait qu'une envie : quitter la pièce.
- Un cocktail fait maison, ça va t'aider, conseillai-je avant de retourner dans ma chambre.
Je m'empressai de m'en aller et passa la nuit devant Netflix. Je finis par dormir quelques heures aux alentours de trois heures du matin. Ce qui fit que le réveil fut très difficile. Je quittai mon lit en entendant les voix de Sephora et Neith qui discutaient.
La chambre de Sephora se trouvait juste à côté de la mienne et j'avais accès aux images des caméras de surveillance de toutes les pièces mise à part les chambre de Narcis et Naomie. Neith s'assit en face de sa cousine avec son habituel sourire charmeur.
- Bonjour Cara ! Tu es trop belle avec les cheveux lâchés ! Nars a raison ! On dirait une poupée !
Sephora s'attacha aussitôt les cheveux. Neith avait raison, la jeune coréenne ressemblait encore plus à une poupée. On aurait dit une petite fille en porcelaine inspiré de blanche-neige.
- Tu débarques toujours chez les gens si tôt ?
- Il sera bientôt huit heures.
- Que me vaut ta visite ?
- Je suis matinale aujourd'hui, j'ai donc pensé à toi et j'ai voulu te faire une jolie surprise, j'espère que ça ne te dérange pas... ?
Elle haussa les épaules en l'invitant à se mettre à l'aise, elle devait finir de se préparer. Lorsqu'elle revint, elle était tout simplement magnifique. Légèrement maquillés, ses longs cils rendaient son regard plus hypnotisant, ses lèvres glossés façon nude insistaient sur l'air de pureté qu'elle avait toujours.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...