Chapitre 1

46 13 7
                                    

- Warren, cours !

Je me réveil. Encore une fois dégoulinant de sueur, tremblant et apeuré.
Voilà maintenant plusieurs nuits que je fais ce même cauchemar: notre monde est en chao, des bombardements, des explosions, des feux partout sur les routes et maisons. La Terre est aussi rouge que le soleil. Et puis dans cette vision cauchemardesque, je suis là, spectateur d'une atroce destruction. Ensuite, un homme toujours le même vêtu de blanc aux cheveux blonds me cri de courir: " Waren, cours !".
Toujours les même paroles, avec la même intensité dans la voix et puis je me réveil, sans même savoir ce qu'il se passe par la suite.

Je me prépare en quatrième vitesse: un pantalon noir, un simple haut blanc, mes chaussures fétiches et la veste.
Je détale les escaliers à toute vitesse, passe par la cuisine pique quelques tartines de pain à la confiture confectionnée par ma mère que j'embrasse en passant.
Je quitte la maison au son de sa voix me disant: " bonne journée  mon chéri".

À peine ai-je refermé la porte que le klaxon de luca se met a sonné.
- C'est bon, c'est bon j'arrive !
Luca m'ouvre la portière de sa magnifique Porsche qu'il a eu pour ses 16 ans.
Il faut dire que Luca dit Luca Van Broth est le fils de Luca Van Broth numéro 15. Luca est donc le seizième de nom d'une des plus grande famille de riches de notre régions. Tous le monde  connais les Van Broth; ils ont environs 1.000 usines de vetements par pays et encore ...
- Salut mon coco. Bien dormi ?
Je le connaît depuis mes 2 ans mais hélas étant petit il avait de sérieux problèmes pour retenir les prénoms de ses camarades et j'avais eu le malheur de lui dire le premier jour de notre rencontre: "Tu veux être mon co... copin ?" avec une voix si tremblante qu'il me surnomme depuis ce jour son "coco".
- Roh, arrête avec ça je t'ai déjà dis.
- Eum? Veux-tu aller au lycée a pied jeune homme ?
- Gengengengen, repondis-je.
Et voilà à chaque fois il a le dernier mot, tandis que moi, je me tais et hoche de la tête.

Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant