Chapitre 10

174 12 0
                                    

Point de vue de Laure :
Samedi 2 Septembre
Ce matin je me réveille il est 9h00 je suis dans le lit de Matt et il est à côté de moi je me lève sans faire de bruit pour ne pas le réveiller ..
je descend à la cuisine je m'apprêter à lui laisser un mot quand il arrive dans la cuisine
Matt : Coucou tu part déjà ?
Laure : Oui .. faut que l'on parle Matt
Matt : Maintenant je suis pas bien réveillé la
Laure : Prend ton café vite fait alors on parlera en même temps ..
Matt : Ok je te sens pas la ..
Laure : Bon écoute ton jeu et sympa mais tu nous connais pour le moment aucun de nous n'est prêt à perdre j'ai toujours envie de t'embrasser quand je te vois quand je te vois avec Scarlette j'ai envie de pleurée et quand je suis avec Ben j'ai envie de fuir d'accord Alors je pense que il est temps de mettre une distance entre nous voir où cela nous mène... *une larme coule sur ma joue*
Matt : Ok mais pleur pas chou je pense que tu a raison ..
Laure : Je doit y aller ..
Point de vue de Matt :
Alors la ce que je vient de me prendre des le matin Laure quitte la maison en pleurant et comme un con je ne l'a retient pas mais d'un sens elle n'a peut être pas tout à fait tort je monte dans mon bureau et ouvre des vieux cartons et y retrouve des vielles photos de Laure et moi je pete complètement un câble je balance tout !
Matt : mais qu'elle con !
J'entends les marches je me calme un peu ..
So : Il t'arrive quoi bro ?!
Matt : j'ai laisser partir Laure comme un con .. mais elle a pas tort on doit prendre du recul ne plus ce voir autant ..
So : Écoute Matt si tu l'aime accepte la défaite de ton jeu stupide !
Matt : je suis en couple So !
So : mais tu l'aime Scarlette ?
Matt : Je ne sais pas je sais plus ..
So : allez vient on va aux rept' comme ça je serai avec toi ..
avec so nous partons pour les rept' même si je n'ai pas trop la tête à ça ..
Point de vue de Laure :
La matinée a été super longue je n'avais qu'une envie me coucher mais avec Ava nous devons aller au Palais des Congrès tester le maquillage sur les mec maintenant j'ai vraiment pas envie
Je prend mes clé de la voiture et direction le Palais et Ben nous suis accompagné de Aurore ..
Ava : Tu est sur que ça va Laure tu a manger ce midi ?
Laure : Oui ça va t'inquiète et non je n'avais pas faim mais ça va rassure toi ..
Ava : hum et si tu fais un malaise
Laure : Mais non roh Ava c'est pas la première fois que je saute un repas !
Ben : Oui mais ta santé
Laure : Et sérieux vous commencer à mon gonfler tous la !
Nous descendons de la voiture ils m'on soûler avec leurs bouffe la putain j'entre dans le Palais je suis énerver de fou
Sacha : Hey Laure tiens salut tous le monde ! Ava So est avec Matt si tu veut !
Ava : merci Sacha !
Laure : comment ça va Sacha ?
Sacha : Super et toi tu est malade on dirai ça va pas !
Laure : T'inquiète juste de la fatigue
Sacha : Dac !
J'avoue que je commence à voir trouble et genre Super froid plus je marche plus ça tourne et la je le sens pas je sais même pas où je me trouve et je m'écroule à terre !
Point de vue de Matt :
Je suis dans ma loge quand Sacha déboule comme un fou il hurle !
Sacha :mattttttt Laure et par terre ! Elle a fait un malaise je crois !
Matt : calme toi Sacha je comprend rien !
Sacha : Vient !
Je le suis et vois Laure au sol bordel c'est pas possible ! Je la porte jusque ma loge elle est glacé je la pose sur mon canapé elle est blanche j'aime pas ça! Je vais chercher Ava !
Matt : Ava on a un problème Laure a fait un malaise rassure toi elle respire tous va bien mais il lui arrive quoi ?
Ava : son dernier repas remonte à hier soir !
Matt : Quoi c'est pas possible fait chier !
Ava : comme tu dit t'inquiète elle va aller mieux dans 30 mins va à son côté si tu veut mais panique pas ..
Matt : d'accord..
je rejoins Laure à son chevet je la couvre avec mon manteau en plus elle frémit et ce réveille lentement ...
point de vue de Laure
Je me réveille sur un canapé avec l'odeur de Matt celui que j'aime je sait que j'ai perdu le jeu mais je n'ai pas envie de lui dire ..
Laure : Matt qu'est ce que ...
Matt : Chutt repose toi *caresse ma joue* tu veut manger un truc ?
Laure : Non je n'ai pas faim merci
Matt : Laure tu doit manger !
Laure : Ça va t'inquiète je vais essayer de retourner travailler .. *commence à me lever *
Matt : Sûrement pas tu reste ici Ava et les autres s'occupe du reste !
Laure : Matt ...
Matt : Dort chou on parleras plus tard ..
Suite à ces mots je me rendors avec son odeur je suis bien j'aimerai tellement qu'il me dise qu'il a perdu .. Je me réveille 1h plus tard je sens quelqu'un s'approcher vers moi et m'embrasse ...
j'ouvre mes yeux et vois ben berk
Laure : Arête ben faut que l'on parle !
Ben : Quoi je venais voir si tu aller bien !
Laure : Nous deux on va arrêter la je me sens pas bien en couple avec toi tu est gentil charmant et tous mais on est pas fais pour être ensemble..
ben : sérieux tu me quitte ? Je bosse plus pour toi ?
Laure : Oui on arrête mais non tu travaille toujours avec nous si tu le veut !
Ben : Ok je travaille toujours..
il repars je voulais pas lui faire de mal mais je suis pas amoureuse de lui je ressens rien ça sert à rien... bref je m'assois et la porte s'ouvre...
Matt : tu va mieux ?
Laure : oui un peu mieux merci
Matt : d'accord je voulais parler avec toi de ce matin ..
Laure : je suis désolé mais tu est en couple...
Matt : nous sommes toi aussi ma chou ..
Laure : non plus moi ..
Matt : désolé..
Laure : ne le soit pas
Matt : bref sache que je me fait beaucoup de soucis pour toi .. et
Laure : et que ?
Matt : rien enfin je peux pas pour l'instant plus tard ...
je prend ma veste et rentre chez moi en bas de chez moi je cherche mes clé et entend deriere moi ..
.. : j'ai perdu Laure ...
Je me retourne et voit Matt ...
Laure : Matt ! Qu'est ce que tu fais la ?
Matt : *prend mon visage entre ses mains * j'ai perdu embrasse moi
Laure : j'ai perdu depuis longtemps aussi Matt .. *il m'embrasse * et Scarlette ?
Matt : je vais rompre c'est toi que j'aime..
Laure : d'accord Alors on reprendra ce bisou quand tu sera plus avec elle Matt ..
Matt : D'accord je t'aime ma chou
Laure : moi aussi..
je monte me coucher et repense à Matt il a perdu j'ai perdu on verra par la suite et quand il quittera Scarlette..

Rattrapons le temps perdu Where stories live. Discover now