주니어 • JINYOUNG
CROYEZ-LE ou non mais j'avais toujours été un tombeur, depuis ma naissance, j'avais été destiné à plaire. Mon visage était "agréable à regarder" et j'avais un goût raffiné pour la mode mais quand il y a du bon, il y a aussi du mauvais.
On va dire que... mon caractère ne suivait pas mon style. Enfin, on m'avait toujours dit que j'avais des airs d'acteur mais apparemment ma personnalité n'était identifiable dans aucun film encore produit et je crois que c'est ça, que c'est ce qu'on appelle LA BEAUTÉ INTÉRIEURE qui cassait tout le CHARME.
Et comme le dirait mon ami: "Les gens ont des yeux mais seuls les aveugles peuvent percevoir la vraie beauté." Cette citation était signée par Kunpimook, étudiant fauché et bourré dès neuf heures du matin.
J'en étais donc venu à cette conclusion: devais-je baiser une aveugle pour être sûr que ce qui compte ce n'est pas la taille ? Et oui, cette question est rhétorique.
Mais cependant, il n'y a pas que les aveugles qui ont le "malheur" de ne rien voir, sur Internet par exemple, on se concentre que sur "notre soit intérieur" même si quatre-vingt pourcent des blaireaux sur les réseaux s'inventent une vie uniquement pour avoir de l'attention mais bon, ça ce n'est qu'un détail, je ne suis pas assez désespéré pour faire ce genre de chose.
Alors un de mes amis (oui, plusieurs personnes me supportent, c'est un don très partagé vous savez) m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre pour "passer le temps" ou même encore "s'amuser" alors à l'heure où je vous parle, j'étais actuellement entrain de siroter ma boisson sur la terrasse d'un café au style londonien accompagné de Jaebum qui se trouvait à mes côtés.
— Regarde ! Il y a des gonzesses du monde entier ! C'est pas génial ça ? S'exclama-t-il.
— Jaebum, qu'est-ce que tu fous là ? Si t'aimes pas les japonaises, pourquoi tu vis ici, à Kyoto, dans mon appartement ?
— J'allais pas partir en laissant mon meilleur ami ici voyons ! Me confessa-t-il en me câlinant.Dis plutôt que t'as pas d'argent pour te tirer de là sale crevard.
— Oui donc, ça sert à quoi MEETPOC ?
— En gros, tu vas tomber sur une nana aléatoirement, vous allez commencer à parler et si le courant passe bien, elle te donnera accès à son profil, histoire de voir si elle est pas trop dégueulasse.Jaebum avait un franc-parler que j'appréciais énormément. Chez certaines personnes, ça pourrait être pris pour de l'impolitesse ou même, un manque total d'éducation mais chez Jaebum, c'était ça qui faisait tout son charme. Son honnêteté.
— J'te préviens, poursuivit-il, y a vraiment des gonz' bizarres mais à force de traîner sur le site, tu vas tomber sur des perles. J'ai réussi à trouver ma fournisseuse de nudes officielle !
On savait maintenant ce que Jaebum faisait de son temps-libre.
N'empêche, il avait tout de même réussi à me convaincre d'aller plus loin sur ce site, je venais juste de finir la création de mon profil, je profitais de la présence de mon ami pour "tester" le site en avant-première avec lui. J'étais désormais tombé sur une page blanche où une française venait de m'envoyer un "BONJOUR", autant dire que les majuscules avaient un pouvoir sur moi.
VOUS LISEZ
meetpoc ! jinyoung
Fanfiction« Honnêtement, j'ai toujours cru que ce genre de site était pour les gros dalleux ou les fétichistes quarantenaire mais comme je ne faisais parti d'aucune de ces catégories, je vous annonce alors qu'il y a aussi des gens géniaux sur meetpoc.com . »...