►1◄ : Ce jour là.

63 3 0
                                    

Les rires envahissaient le grand bâtiment fait de bois. Les paroles fusaient entre les murs, les sourires et la bonne humeur étaient aux rendez-vous..

-Les gars, ne faites pas ça, non, C'est notre amie Kristen, tu ne peux pas lui faire un coup pareil ! s'exprima Vicky Jones

-Oh si ca va être trop drôle ! Acquiesça Lily Cox un grand sourire collé au visage.

-En quel honneur, lui ferais-tu subires ça ? Demanda Vicky le regarde interrogateur.

-Elle mate trop Tyler alors qu'il appartient à ma meilleure amie Ava. Répliqua Lily sûr d'elle.

- Vous allez le regretter si vous lui faites du mal... Elle sera fortement le poignet de Lily

-Mais ne t'inquiète pas, c'est juste une blague ! Elle retira son poignet et se retourna vers les autres.

La jeune blonde soupira désespérer du comportement de Lily et se retira vers le salon au coin du feu, à côté de William endormie sur le divan.

Tyler, Lily, Ava, Ethan, Abigail et Justin montèrent à l'étage allant tous dans la chambre de Tyler et Justin

Ethan partit se cacher dans l'armoire avec Abigail, Justin sous le bureau et Lily et Ava sous le lit la caméra en main.

Tyler quant à lui était là debout en plein milieu de la pièce attendant un sourire lèvre que la porte s'ouvre avec Kristen.

Ava le regard malicieux regarda Tyler en gloussant, elle était fière du plan qu'elle allait mettre en scène.

Elle avait préparé depuis déjà quelques jours cette petite blague pour sa chère et tendre amie Kristen avec ses autres amis. La blague consistait à faire croire à Kristen que Tyler lui donnait rendez-vous vers 3 heures du matin dans la chambre de Tyler et Justin. Seulement eux , elle savait très bien que la jeune fille rêvait de ça et elle allait s'en servir contre elle ... Mais la réalité était bien plus cruelle, car en vérité, tous ses amis étaient cachés dans la chambre.

La porte s'ouvrit, on pouvait facilement reconnaître le visage doux et souriant de Kristen si heureuse à ce moment-là ne se doutant absolument de rien..

Elle ferma délicatement la porte et s'avança timidement vers Tyler qui lui était totalement confiant.

-Je suis content que tu suis venu. Dit-il d'une voix grave tout en étant mielleuse.

Il passa ses mains sur les hanches de la jeune fille tous en les remontants vers ces épaules. À se contacte celle-ci frémit et lui sourit.

-On pourrait le faire... Personnes ne sera au courant à part toi et moi... Lui murmura-t-il.

Sans dire un mot, elle passa ses doigts fins sur les boutons de son chemisier et commença doucement à les enlever, jusqu'au dernier, elle laissa tomber son haut à terre. Elle regarda souriante Tyler, son rêve allait enfin se réaliser, se faire, aimer par le garçon qu'elle a toujours aimé... Mais elle entendit la voix de Lily qui gloussait. Ses amis sortirent de leur cachette le sourire aux lèvres, les bras levés.

-SURPRISE!! Crièrent-ils tous en même temps.

Son sourire avait complètement disparu, elle ne pouvait pas y croire elle leur faisaient tellement confiance à se sujet...

Elle regarda tout le monde autour d'elle, quand elle vu les sourires sadiques d'Ava et Lily qu'elle comprit qu'ils se sont tous simplement bien foutu d'elle. Les larmes montèrent rapidement, elle reprit son haut et parti en pleure hors du manoir le plus vite possible honteuse d'y avoir cru...

Sa petite sœur Hailey nettoyait le désordre en ramassant les bouteilles d'alcool trainant par ci par là , elle regarda discrètement son frère complètement ravager par l'alcool à c'est cotés Vicky le regardait avec douceur, elle sourit gentillement et retourna à ses occupations lorsqu'elle apperçut sa grande soeur foncé droit dehors les larmes coulant à flot le long de son visage si lumineux d'habitudes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survive  the Monsters.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant