-1-

8 0 0
                                    

- Tu te souviens ? Tu étais distante au début. J'ai eu du mal a te cerner.
Demande t-il en se rappelant notre rencontre.

- Je ne te connaissait pas et j'étais perdu dans cette grande ville qu'est Paris.
Je me defend.

- Une touriste.
Rigole t-il.

- Pas a ce point.
Repondis je allonger dans l'herbe.

Flashback:

-"Bonjour , Je m'appelle Lea et j'ai 16 ans . Sûrement comme la plupart d'entre vous d'ailleurs. Je viens du sud , et je suis ici a Paris pour des raisons familiales qui ne vous intéresses pas. Je n'ai rien a dire , si ce n'est que je ne connais personne ici. Voila.
Dis je me tournant vers mon professeur principal qui m'a demander de me présenter.

- Merci Lea tu peux retourner t'asseoir.
Me dit il se tournant vers son bureau."

Certain élèves Chuchote, peut être qu'ils se pose des questions sur moi ou alors il s'en fiche et ils ont reprit leurs petite vie.

Cela m'importe peu je ne suis pas la pour me faire des amis , même si j'en meurt d'envie.
J'ouvre mon agenda et griffone quelque dessin en attendant que le professeur deigne parler.

Il ne fais rien pendant un temps , puis demande a la classe de se présenter tour a tour.
J'observe et essaye de retenir un maximum de prénom.

Une certaine Julie a redoubler son année. Ses cheveux noire sont mecher de couleur caramel.

Une autre ce nomme Mathilde. Elle a mon age , porte des lunettes et a l'air assez studieuse.

Un garçon au cheveux lui arrivant au dessous des oreilles se présente en tant que Jayden. Son prenom est original et j'ai réussi a voir derrière une mèche de cheveux , de beau yeux émeraude.

Sur 20 , je n'ai retenu que 3 prénoms...
De toute façon si les gens veulent me connaitre il viendront ce présenter je n'ai pas a m'inquièter.

A la sorti des cours je marche les mains dans les poches , mes écouteurs dans les oreilles.

-" Salut !
Entendis je a côté de moi."

Je retire l'un de mes écouteurs et tourne la tête vers la personne en question.

-" Salut ?
Dis je pas sur de comprendre pourquoi ce gars me parle.

- C'est quoi ton nom?
Me demande t-il.

- Lea. Et toi?
Repondis je sans conviction.

- Tom. Je suis dans ta classe.
Precise le chatain.

- Ha. C'est cool.

- T'es très social toi dis donc.
Rigole t-il en marchant avec moi.

- Desoler j'ai pas l'habitude.
Dis je plus intéresser par ma musique.

- De?

- De socialisé.

- Serieux? Bah voila. T'as socialisé avec moi.
Sourit il fiere de sa phrase.

-Génial?

- T'habite loin du lycée?
Demande t-il curieux.

- Non , a deux rues.
Repondis je en cherchant un repère sur les panneaux.

- Ha ok. Bon moi je vais par la , on se voit demain !
Il commence a changer de chemin mais je l'interpelle.

- Heu... attend Tom!

Last night.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant