-" Pourquoi , est ce que tu voulais t'en savoir Tom? Ou tout simplement pourquoi T'es tu intéressé a moi?
- Je suis venue vers toi car j'avais envie de te connaitre et je ne regrette d'ailleurs par du tout. Et ensuite j'avais besoin de savoir. Je savais qu'il y avait quelque chose et ne pas savoir quoi me bouffais de l'intérieur.
- Tu tiens autant a moi ?
- Beaucoup plus que tu ne le pense.
Je me redresse et m'allonge plus proche de lui.
-" Pardonne moi. Si je te l'avais dit , tu ne serai pas la. Tu aurais su m'oublier avant ce jour.
- Tu rigole ? Si tu me l'avais dit je t'aurai sauver Léa.
- Tu veux dire que...
- Oui. Je l'aurais fait.
- J'aurais refuser !
- Mais tu n'aurais pas eu le choix.
- On l'a toujours. Ça me rappel quand tu m'as mis un ultimatum.
- Tu l'as fait en plus.
- Je n'allais pas te le dire alors que tu me proposai la solution a mon problème.
- Je suis un problème?
- Bah , tu voulais savoir mon secret ...
Flashback :
-" Qu'est ce que tu fais Tom ?
Lui demandais je en le fixant mettre sa veste en cuire.- J'en ai marre. Dit le moi maintenant.
Dit il .- Tom.
- Dit le moi ou je m'en vais.
Répond t-il en prenant son casque.- Vraiment ? Tu vas jusque la ? Juste pour un secret ?
Lui demandais je me redressant étant coucher sur le canapé.- Un secret qui t'affecte je le voit!
S'agace t-il.- Tu sais que je ne peux pas t'en parler.
Lui dis je en toussant légèrement.- Donc tu as fait ton choix.
Souffle t-il en mettant le casque sur sa tête.- C'est égoïste comme réaction Tom.
Soufflais je déçu.- J'en ai rien a foutre.
Dit il en ouvrant la porte.- Très bien. Au revoir.
Dis je en me laissant tomber sur le sofa."Quand ma tête heurta le coussin , une douleur me pris a la poitrine. Tout mes muscles se contractèrent et mon corps tout entier se mit a trembler.
Je souffrais sans faire un seule bruit.
Mes heures était compter. Alors pour quoi se battre.Fin flashback
- Comment as tu su Tom?
Lui demandais je en posant ma tête sur son torse.- J'avais juste oublier mes clés. Et quand je t'ai vu je me suis béni d'être aussi tête en l'air.
Sourit il faiblement.- Je ne suis pas d'accord. Il aurai été mieux que tu ne revienne pas.
Dis je en poussant l'une de mes mèches blonde derrière mon oreille.- Quoi? Mais je t'ai sauver.
- Tu as retarder le moment fatidique voilà tout.
Expliquais je en fermant les yeux.Flashback :
J'entendis la porte claquer a nouveau et des pas rapides. Seulement tout étais flou et ma respiration était faible. J'avais les mains cramponner au coussin du canapé le serrant de toute mes forces.
Je réussi a distinguer les cheveux blond de mon meilleur ami pendant quelque seconde , puis me sachant en sécurité ou presque je ferma les yeux dans ses bras. Connaissant déjà le lieu ou il m'emmène.
Fin flashback
-" Ne dis pas n'importe quoi. Cela fait une semaine que tu es ici et tu vas mieux.
Dit il en caressant mes cheveux.- J'allais bien depuis notre rencontre. C'est toujours ce que je t'ai dit. Mon état n'a jamais évoluer. Ni en bien , ni en mal.
Lui dis je en retenant mes larmes.- Quoi?
- Tom , chaque jour est un enfer pour moi. Chaque jour je me dis que je peux mourir subitement , a n'importe quel moment de la journée !
Expliquais je toujours plonger dans le noir que m'offre mes popieres.- Mais tu tiens.
Souffle t-il plein d'espoir.- Je ne tiendrais pas toujours. Tu ne pourras pas toujours être la.
Dis je en le serrant dans mes bras."Ma respiration ce coupa subitement puis reprit. Tom ne l'a pas encore remarquer mais cela reprend et ce répète m'offrant une respiration courte et saccadée.
Flashback :
-" Je suis la Léa , d'accord ?
Dit il en prenant ma main poser sur le matelas.- Je suis désoler...
Soufflais je les larmes aux yeux.- Chhh tout va bien ils vont te soigner.
Tente il de me rassurer.- Ils...ne peuvent pas.
Dis je doucement .- Mais si , ne t'en fais pas...
Continu t-il.- Tom..
Soufflais je essoufflé par ma crise.- Repose toi Léa. Je vais te laisser un peu je reviens.
- Non.. Reste.
- D'accord.
Il s'installa sur le fauteuil en face de mon lit et je ferma les yeux sous la fatigue des médicaments.
Fin flashback
-" Lea? Et qu'est qui t'arrive ?!
S'inquiète t-il en me redressant en position assise.- Je - Ça..va..
Dis je entre deux respiration.- Je vais chercher une infirmière.
Dit il en se levant.- Non. Je veux rester voir les étoiles une dernière fois.
Dis je en tirant sa manche.- Non ! Tu as besoin d'être prise en charge !
Dit il en tentant de me porter.- Tom.. Je t'en pris je veux rester dans t'es bras , je veux que ce soit mon dernier souve-
Dis je ."Je fus couper par une douleur au coeur plus douloureuse que toute les autres.
C'était le moment. Je le savais et j'étais prête.Je me cambra sous la douleur et Tom s'agenouilla a côté de moi.
Il pleure. Je ne veux pas qu'il pleure.
Je serra les dents et essaya de parler.-" Je t'en pris... Ne pleure pas. Je préfère que tu ais une belle image de moi. Regarde les étoiles avec moi.
Dis en prenant de forte respiration bruyante."Il me prit dans ses bras et je leva les yeux au ciel. Je me surpris a sourire.
-" Je t'aime Tom.
Soufflais je doucement.- Non , pas maintenant ! Ne me le dit pas maintenant Léa !
Dit il en larme.- Chhh ça va... Je ne souffre plus..je veux..que tu soi heureux promis?
Pleurais je également en essuyant ses larmes.- Non ! C'est toi mon bonheur Lea ! On était pareil toi et moi , c'est pour ça que j'ai tout de suite accrocher ! Je n'ai personne d'autre...
Dit il en me collant contre son torse.- Tom...merci d'avoir été la.
Dis je me forçant a garder les yeux ouvert quelque instant de plus.- Je le serai toujours.
Souffla t-il avant que je ne lâche mon dernier soupire."
VOUS LISEZ
Last night.
Teen Fiction-"Ne pense plus a rien , profite du moment présent avant qu'il ne ce finisse , car tout a une fin." -"Tout ou presque..."