Après le départ de l'amie de Carla, il y a 30 minutes, il y a eu un gros silence. Contrairement à mes attentes c'était Sherlock qui semblait le plus déconcerté. Je ne l'avais jamais vu comme cela. Il était absent, mais pas cette absence dans la qu'elle il plongeait souvent...
-John...
-quoi?
-Nous l'avons laissez pendant 20 ans... A tout moment elle aurait pu se faire tuer par moriarty...
Sherlock. L'homme que j'avais connu étant sans sentiment... une le lui coulait maintenant sur la joue... je le serai dans mes bras... Microft était partit depuis environ 15 minutes. Quelqu'un cognat a la porte. J'allai ouvrir. C'était Leyla.
-Ginny n'est pas avec vous?
-Non, pourquoi?
-Elle ma dit de la laisser d'aller rejoindre les jeunes. Je suis partie et je suis revenue 2 minutes après pour lui dire que nous rentrerions à l'hôtel plus tard. Mais quand je suis arrivé elle n'était plus la... je l'ai cherché partout mais rien... le plus inquiétant c'est que son téléphone est rester là devant la porte avec une note dessus...
Je regardai Sherlock. Il me regarda à son tour. Il était ecrit: Je vous ai manqué...
-Moriarty...
Tout s'arrêta...si s'était moriarty on ferais mieux de se dépêcher... qui sais ce qu'il pourrait faire à Carla...
-Moriarty!Mais dépêcher vous bon sang! Vous aller laisser votre fille dans les mains de ce malade!
Je vis Sherlock quitter la pièce en courant. Je fis de même. Leyla nous suivais.
"
Si moriarty lui a fait quoi que se soit... Il est un homme mort...
Je ne sais pas se qui se passait à l'intérieur de moi... j'étais attaché a un autre être humain que John... Je ne pouvais pas décrire le sentiment de protection qui me liait à Carla... Mais une chose est sure je devais l'as sauver...
VOUS LISEZ
Holmes: Nouvelle génération
FanfictionBonjour, je m'appelle Ginny. En fait je m'appelle pas réellement Ginny, j'ai plusieurs nom. Disons que, C'est compliqué... mais ça c'est de famille...