Malgré moi

209 15 1
                                    

J'avais l'impression de tomber dans un vide infini. Tombais de plus en plus profond. Tout autour de moi, seulement la noirceure.

-Carla!

Entendis je avant que je vois un bras me saisir.

Je rouvris les yeux. J'étais dans une chambre d'hôpital. Des fils me retenais à une machine. Je l'ai debrenchai. Rapidement une infirmière est arrivé,e rebrencha.《vous devez les gardez》me dit elle. Je la regardai désespérément en lâchant un soupir. Des pas de course résonerent dans le couloir. Un homme, grand au cheveux brun bouclés et portant un manteau noir ainsi qu'un foulard bleu se tenait dans le cadre de porte. Il me regardait. Un autre homme ainsi que Leyla arrivèrent.
-Ginny, je suis desoler... j'ai essayer de l'empecher mais il ne m'as pas écouté...
-Pas grave...
Je regardai Leyla et John.
-Vous pouvez nous laisser seuls un instant.
Elle me regarda étrangement.
-Oui,oui...
Ils sortirent.
Les yeux gris bleu de Sherlock  me fixait toujours.
-Désoler.
Finit t'il par dire.
-Pourquoi?
-Pour tout.
-Pas besoin d'être desoler.
-Hum... que pense tu faire maintenant?
- je ne sais pas.
- Tu aime vraiment enseigner à des jeunes?
Je le regardai. Nous nous sommes mit à rire.
Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit.
-Tout va bien? Demandèrent Leyla et John.
-Oui, oui. Dis-je à bout de souffle.
-John, peut tu aller demander à l'infirmière de la morphine? Demanda Sherlock.
- j'ai pas besoin de morphine! Clamait je.
-Non, pour moi.
-Oh. ..
John partie et Leyla le suivit.
- à vrai dire, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais plus ou j'en suis. Chaque fois ou j'en ai une brève idée tout balance Soudainement.
Il prit ma main.
-Mais tu n'aimes pas avoir une vie stable. Dit il avant de sortir de la pièce.
C'est vrai. J'aimais être dans l'action. Après tout.... j'étais quand même une Holmes. Malgré moi...

Holmes: Nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant