Les hauts parleurs

35 4 7
                                    

-Ç'est quoi cette connerie encore ?! cria Aymi.
-J'allais le dire...
-Mais qui a bien pu le faire ce coup là ? Si je le trouve je le bute !
-Moi pas au point de le tuer mais de lui faire passer un sal quart d'heure oui.
-Rappele moi...comment tu t'appele ?
-Je suis Delsin.le garçon lui sourit. Delsin Rowe.

Delsin Rowe est un garçon assez sûre de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Delsin Rowe est un garçon assez sûre de lui. C'est un hacker en herbe. Il possède des talents exceptionnels pour l'informatique ses professeurs l'ont directement remarqué et lui firent sauter plusieurs classe pour les cours de technologie.
C'est un garçon aux cheveux blancs et aux yeux verts , de taille moyenne et qui porte toujours son casque audio sur la tête.

-J'ai entendu parler de toi...t'es le "magicien de la technologie" du lycée...
-Le "magicien" ? il éclata de rire.
-Oui...c'est le surnom que tout les profs de techno te donnent.
-Ils me l'ont jamais dit...
            Une voix résonna dans les hauts parleurs placés sur le toit :
-Alors...on commence à sympathiser à ce que je vois...Tsukaita et Rowe...vous allez bien ensemble...
-Quoi ?!la jeune fille tourna la tête vers un haut parleur. Je vais le tuer ce con !elle se précipita dans les escaliers et rentra dans le bureau ou se trouve les micros reliés aux hauts parleurs.
-Attend !le jeune homme la suivit et rentra dans la salle en question quelques secondes plus tard.
-Je vais te défoncer !elle s'arrêta de crier quand elle s'aperçu qu'il n'y avait personne dans la salle. Mais il est où ce con ?
           La même voix résonna dans les hauts parleurs :
-T'es vraiment agressive... Tsukaita...faut se calmer un peu...
-T'es où espèce de con ?la jeune fille était vraiment énervée
-Calme toi Aymi...
-Nan je me calme pas !elle tapa du poing sur le bureau où se trouvaient les micros
-Je vais pas te forcer...
-T'es où enfoiré il n'y a qu'une salle des micros ici ! Alors t'es où ?!
-Quelque part où vous ne viendrez pas me chercher mes chers petits amis...Bon...Tsukaita...Ton cahier est dans le placard derrière toi et et ton ordinateur Rowe...il est juste en dessous du cahier de Tsukaita...fin de transmission !

Manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant