Aymi attendait Delsin devant l'entrée de l'établissement.
_Mais il va pas se bouger lui ?! Il est en retard ce con..
_Je suis juste derrière toi je te rappele dit il en lui touchant l'épaule.
_Gyaaaaaah ! Elle lui frappa la tête , avant de réaliser son erreur monumentale. Oh merde ! Delsin...
_C....ça va je suis entier..
_Desolé..mais préviens avant d'arriver...
_Bon je voulais te demander un truc...
_Vas y dis toujours dit elle en croisant les bras..
_T'a remarquée des changements dans ton cahier ?
_Ben heureusement ouais ! Elle lui montra son cahier , plein de dessins représentant des têtes de morts.
Il s'est bien défoulé ce con ! En plus en pixel art ! Beurk !
_Bon....ok...Merci du renseignement Aymi. Il s'en alla..
_Attend zigoto ! Elle lui posa ma main sur l'épaule. Pourquoi ça ?
La sonnerie du début des cours retentit.
_Je te dirais ça après les cours. Il monta dans sa classe.Deux heures plus tard , les deux adolescents se retrouvèrent sur le toit pour parler.
_Donc ?! Pourquoi tu m'a demandé ça ? Il a dessiné sur ton ordi ?
_Nan...pas du tout...c'est bien plus grave que ça. Il s'assied et sortit son ordinateur.
_Euuh ?
_Attend. Il entra dans le fichier et retrouva Perfect Stranger. Voilà ce qu'il a fait..
_Perfect Stranger ? C'est quoi ce truc ?
Attend....elle regarda la tête de mort présente sur le dossier. C'est la même qu'à la fin de mon cahier...
Elle prit son cahier et l'ouvra à la dernière page où était présente une tête de mort._Exactement la même...et attend voir..c'est quoi ça ? Il revint une page en arrière et découvrit un dessin de la grande faucheuse avec écrit DEDSEC juste en dessous.
_Dedsec ?
_Ça me dit quelque chose....il se mit à taper sur mes touches de son ordi. Bingo ....watch dogs 2 ! Dedsec est une organisation de hacker...
_Et ?
Il y eu un blanc soudain.
_Et rien du tout...c'est juste une mauvaise blague de geek. Il se leva et repartit. Je dois aller en cours de techno....à plus tard.
_Ouais ç'est ça...
Le jeune homme se repartit dans les escaliers qui le menèrent à son cours de technologie..c'est seulement là qu'il pourrait utiliser son ordinateur LIBREMENT ; sans être épier par des yeux indiscrets.
Le professeur fit l'appel , c'était un jeune homme blond d'un trentaine d'année , il portait tout le temps des costumes ; on ne l'avait jamais vu autrement qu'en costume celui là..
C'était le professeur Hiddle...Kuro Hiddle.
_Rowe ? Dit il en consultant son carnet.
_J'suis là m'sieur , dit il en levant la main.
_Bien...Nous pouvons commencer alors.Delsin se plongea dans son univers informatique avec pour but d'analyser en profondeur ce mystérieux programme.
Il y passa tout le cours , défiant à ses risques et périls la vigilance du professeur Hiddle.
_Rowe ? Tu fait quoi sur ton ordi ?
_Rien Monsieur...je suit...
_Fait voir moi voir ca alors. Dit il en croisant les bras , sûre de lui.
_Si vous insistez , il tourna son ordinateur , bien sûr sur l'onglet "leçon".
_Bien , dit il d'un ton sec.
Delsin retourna à sa besogne jusqu'à la fin du cours.
_Voilà. Il replia son ordinateur puis remonta sur le toit , sur lequel il était sur de trouver Aymi.
Il arriva sur le toit qu'il trouva complètement désert ; personne à l'horizon.
_Derrière toi zigoto dit la jeune fille en lui touchant l'épaule.
_Tu m'a pas fait peur si c'est ce que tu espérais faire....
_C'est ça ouais...
_Bon...comment ça se fait que tu soit là ?
_Je fait ce que je veux...
_Bon...Une question...On est d'accord sur le fait que tout le monde dans ce lycée est censé avoir un ordinateur ?
_Ben oui ils les donnent au nouveaux...
_Et ben j'ai compris à quoi sert le programme que notre bonhomme a inséré dans mon ordi..
_Donc ? Il sert à quoi ?
_À espionner et à pouvoir prendre le contrôle de n'importe quel ordinateur de l'école quand on le souhaite...
_Mais ç'est impossible ce genre de truc...
_Si c'est possible mais très complexe...et si je te dis que quelqu'un est en train de nous écouter ?
_Je le savais déjà..
Ils se retournèrent tout les deux et aperçurent une ombre derrière un mur.
VOUS LISEZ
Manipulation
Mystery / ThrillerLe lycée Kagamine est le meilleur lycée du pays . Un jour une adolescente reçoit une lettre lui diantre de se rendre sur le toit si elle voulait retrouver ce qu'elle avait perdu... C'est ce qu'elle fit..