Voici la deuxième critique de BloodyMeika
•Titre : Walk In
•Auteur : BloodyMeika
•Genre : Nouvelles
•Résumé :
Avez vous déjà entendu parler de l'expérience de mort imminente ?
Cet étrange état où l'on voit la lumière, où notre âme flotte au dessus de notre corps...
Il arrive parfois, qu'une âme, fatiguée de vivre, sorte de son corps pour laisser la place à une autre âme destinée à faire le bien...
Mais il arrive aussi qu'une âme mauvaise se retrouve dans le corps d'un autre, poussant l'âme d'origine à tuer, à dénoncer, à se laisser emporter dans la folie...Pauvre petite âme sans défense... Arrivera-t-elle à survivre ?•Nombre de chapitres : Un prologue + 3 chapitres
•État : En cours
**************************
/!\ Ça va encore être une critique très courte puisque cette histoire ne comporte que 3 chapitres en plus du prologue.
Au niveau du résumé, c'est parfait ! Tu arrives à attiser la curiosité du lecteur, on a vraiment envie de lire ton histoire donc tu marques un bon point d'emblée.
*******************
Ton histoire est toute a fait originale, les sujets comme celui-ci ne sont pas courant alors quand ils sont bien traités c'est très agréable.
**********************
Pour l'orthographe et la syntaxe, il n'y a rien à dire, pas ou très peu de fautes d'orthographe et tes phrases sont claires et bien structurées.
*********************
Jusqu'ici, aucune incohérence. Après il faut voir au long terme comment tu vas t'en sortir avec tes chapitres. Mais sinon ton sujet est très bien maîtrisé.
*******************
Pour la qualité d'écriture, il me semble que j'ai tout dis dans la critique précédente. Tu as une plume incroyable et c'est très agréable de te lire. J'aimerais beaucoup écrire comme toi !
***************
Pour le titre il n'y a aucun problème, il est totalement approprié et le fait qu'il soit en anglais donne un petit plus. Idem pour la couverture.
*****************
En conclusion d'une petite critique qui ne sert pas à grand-chose à part te dire que tout va bien, je trouve que ton histoire est vraiment super ! L'intrigue commence à se mettre en place au chapitre 3 et malheureusement c'est là que tu t'es arrêtés, je t'invite donc à continuer le plus rapidement possible car je veux la suite ! En tout cas bravo à toi parce que je trouve que tu as un vrai talent pour l'écriture et cette histoire paraît prometteuse.
Saches que je vais continuer à te lire. Alors tous ceux qui passent par là, même si ce n'est pas le genre d'histoire que vous lisez habituellement, je vous invite à faire un tour sur cette histoire car elle est vraiment bien.
VOUS LISEZ
Critiques, Avis Et Pub [commandes fermées]
RandomVous avez besoin d'un avis sur votre histoire, d'une publicité pour rendre votre histoire plus connue ? Vous êtes au bon endroit. Je ferais des critiques les plus pertinentes et les plus sincères possible. Je tiens à préciser que je ne suis pas exp...