Élisabeth.

218 12 6
                                    


''MAIS TU VAS TE FERMÉ, SALOPERIE''!!!di-je en me mettant sur ma valise la priant de se fermer,choses presque impossible,vu le nombre de vêtements et d'accessoires à l'intérieur.

''MMMMMM...PUTAIN FERME TOI !!!MMMM...''et aparament ma valise entendit ma pensée en se ferment.

''Ahhhhhh​,....''soupirait​-je en me faisant tomber telle un sac de patate sur mon cher lit.

Je regarda mon plafond mais j'étais perdu dans mes pensées imaginant ma nouvelle école ,les élèves,les locaux,le championnat annuel ....

''ELSA!T'AS FINI TA DERNIÈRE VALISE?CAR IL Y A KÉVIN QUI ATTEND POUR CHARGER LES DERNIER BAGAGES !!!!!!!s'écria ma soeur du rez-de-chaussée .

''J'ARRIVE'' di-je en soulevant la valise,enfin , plutôt en la trainant vu le poid qu'elle fait .

''-Eh... voilà.Tiens Kévin s'est la dernière''di-je en lui posant ma valise à ses pieds.

Il la souleva d'une seule main en marmonnant  des choses inteligibles .

''Waiw, tank you!"dit il en la mettant dans le camion.

''Bon Anna, tu as tout ?" lui demandais-je .

''Oui!!!!!!" Vite Elsa on vas loupé le bus!!!!! WOUWOUUUUUW!dit-elle en courant dehort pour atteindre l'arrêt.

Quand à moi ,je pris mes clés,mon iPhone et mes écouteurs, j'allais fermé la porte quand j'eu un pincement au coeur.

Je regarda le hall avec les souvenirs plein la tête.Un petit sourire fit son apparition sur mon visage sans vraiment m'en rendre compte.

Comme je me rappelait ,la fois où Anna me réveillait la nuit pour aller jouer dans le grand salon, ou l'ont jouait toute la nuit et le lendemain matin on se décrochait la mâchoire toutes les 30 secondes et notre père ,voyant cela,nous demanda si on n'avait pas oublier de nous endormir le soir et nous lui avions répondu avec un petit sourires gêner.

''Si seulement tu était la papa .Tu serais tellement fier de nous,enfin,Anna,on peut pas vraiment dire que...waiw tu la connais.''di-je en regardant le portrait de notre famille.

Je refermait la porte en la fermant à clef avec un sourire.

''ELSA!!!!!"

''OUI ,J'ARRIVE!!

''HEY ,ELSA!!" fit une voix masculine derrière moi.

''Oh bonjour Philippe !Tu vas bien?"demandais-je à mon voisin encore en pygama

''Oh oui ,tu sait comme d'habitude.Dit donc,j'ai vu le camion,les valises,les cris au matin...et je me demandais de qui se passe ?"me demenda-t-il

''On déménage.''répondait​-je  au tac au tac.

''Oh...'' se fut le seul mot qu'il prononça .''Bon,ben,bon voyage et bonne continuation pour ton championnat...''me dit il avec un sourire encouragent.

''Merci Philippe,tu sais je sais que Anna et moi ,nous n'avons pas été des voisines super mais je voulais simplement te dire que....''

''ELSA!!!!!"s'écria ma soeur ,cassant l'ambiance.

Je roula mes yeux yeux avant de faire un petit signe de la main à Philippe ,prenant mon sacs d'une main mon iPhone de l'autre me dirigent vers l'arrêt près de Anna

''Dis donc il passe à quelle heure déjà le bus?''

''Je ne sais pas ,attend je regarde.''di-je en tapant  le nom du travers et du bus sur la barre Google de mon téléphone.

''Vers..14h30!''

''Et il est ?".

''Dis donc ta pas une montre ou un téléphone ?"

''BEN non ma montre elle a plus de plus de batterie et mon téléphone est tombé dans les toilettes quand je me brossait les dents..''

''Ah waiw j'oublierais jamais la tête que tu fessait se jour là .''

''Waiw waiw rigole rigole...''dit elle en se frottant les bras avec ses main du au froid de l'automne.

''Ta pas répondu à ma question''dit elle en mettant son écharpe.

''-Euhhh...14h34.''

''Putain grouille le bus on se les caille ici.''

Quelque seconde plus tard ,le voilà qui tourne à coin de la rue .

'' Hallelujah !!"dit ma frangine en prenant son sac sur son dos je fit de même.

''Bonjour.''dit on poliment au conducteur qui nous adressa un petit sourire ainci qu'un petit signe de la tête.

Avec Anna nous srution le bus à la recherche de place disponible.

Je soupirait en lui dedant un petit coup de coude.

Elle me regarda d'abord ne comprends pas donc je lui dit un petit signe de la tête vers le fond du bus , ou il y avait déjà un petit groupe de personne discutant entre elle joyeusement.

Elle se contenta de hausser les épaules.

S'est avec la plus grande discrétion que je me mis du côté de la fenêtre,me fessant toute petite .

Contrairement à ma chère sœur.

''SALUT'' lança t-elle joyeusement.

Ils se regardaient d'abort tous entre eux avant de regarder ma soeur qui ,elle, abordait un grand sourire.

''-Euhhh..salut..''lança un mec assez baraquer.

''Sa va bien?"

''-Euhhh....''

''oh aller Flynn, elle a l'air cool.''répondit une fille au cheveux roux.

''Comment vous vous appeler ?"demenda-t-il ma soeur toujour avec son grand sourire .

''Bon si tu le dit ,..Je me présente Flynn Rider.

''Harold enchantée,''répondit un mec au cheveux brun au yeux vert printemps.

''moi s'est Mérida ''répondit la fille au cheveux roux.

''Salut moi s'est Raiponce!!!et toi s'est comment ??''demanda une jeune fille aux cheveux long et blond  et aparament très énergique.

''Moi s'est Anitha mais appeler moi Anna!!!! Enchantée !!!"Oh! Mais tu dessine aparament!!"

''Oui j'adore l'art!!!

''On est deux comme ça''!!!Dite vous aussi vous allez à Ice Skating Académie?"

"Oui!"réponde-t-ils, tous en coeur .

''-Eh comment s'appelle la jolie demoiselle''me demenda-t-il Flynn.

Je le regarda longtemps ,se qui provoqua un gros blanc ou tous les regards était diriger sur moi et ma Raiponce.

''Élisabeth''dije simplement avant de tourner ma tête vers la fênetre.

''Élisabeth Snow.''

--------------------------------------------------_----------------_-------------_---

Eh voilà les gens mon cadeau de Noël à vous tous!

Je voulais vous remercier pour le nombre de vue et de commentaire sur le premier chapitre sa fait super plaisir.(Mémé si il y a eu une dispute de couple )mais bon bref passer une merveilleuse année,bonne santé et tout le tralala qui va avec .

un amour de patins(Jelsa fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant