Dans la rue d'Arendelle, un léger vent frais fessait danser les feuilles restantes sur les grands peupliers qui ornait la petite rue .
Le gai chant des oiseaux était le seul petit bruit qui se fesait entendre en se dimanche matin d'une journée d'automne.
Oui ,enfin,se silence fut vite rompu par un cri per...
''AAAAAAAHHHHHHHAAAA!!!!!!"
Des réclamations fut vite entendue venant de la maison voisine.
''S'EST PAS BIENTÔT FINI!!IL Y À DES PERSONNES QUI ESSAYE DE DORMIR !!ALORS LA FERME!!!!"
''DÉSOLÉ PHILIPPE !!!
Bon ,allons nous occuper d'elle...
''Anna ,tu as entendu Philippe ,tu pourrais te calmer s'il te plaît...''fit une voix endormie
Dans un violent bruit de porte on entendit ''
''PURÉE ELSA!!TU DEVINERAS JAMAIS SE QU'ON À REÇU COMME COURRIER AUJOURD'HUI!!!"''Quoi ?Des bon pour le spa?"répondit la voie endormie.
''NON!!S'EST 5008639386528964268858 FOIS MIEUX!!ALLEZ AMÈNE TOI À LA CUISINE POUR TU VOIS!!WOUOUOUOUOWWWWW!!!!"
''Bon ,quand faut y aller,faut y allez !Allez mon corp !Lève toi!"
Se fut avec une ÉNORME motivation que mon corp commença à se mouvoir doucement pour me sortir de la chaleur de mon plus grand amour.Je décida de le secouée un peux pour le prévenir que je vais devoir le quitter pendant quelques minutes pour voir se que ma chère-soeur-chérie- mais -qui-fait-chier-le-voisinage .
S'est dans un grognement que je pose mes pied par terre .
Se si étant fait un Sale frisson me parcours la côlone vertébrale .
À se cher froid ...
Je me détache péniblement de mon amour pour descendre l'escalier qui mène à la cuisine ou se trouve ma petite soeur toujour aussi impatience de m'anoncer la TERRIBLE nouvelle.
Juste avant l'escalier ,il y a un grand mirroir qui trône sur le mur dans le quel je m'admire .
Je suis plutôt grande 1m68 qui est ,pour moi, une taille convenable pour une jeune fille de 17ans.
Avec mes cheveux blond platine attaché en un chignon..enfin..si on peut appeler sa un chinion..mais bon à voir la nuit que je vien de passer avec lui faut pas s'étonner..Je suis plutôt fine et élancée mais mes formes sont généreuses et je pense que s'est sa qui fait ''craquer''les gars de mon école.
Puis je relève mais yeux vers ceux ci.Ils sont grands . Un bleu crystal vient traverser l'océan blanc de mes yeux .
''Magnifique perle glacé '' comme le disait mon cher père lorsque j'ai fait mes débuts sur la glace.
''ELSA !!S'EST QUAND TU VEUX HEIN!!s'écrit la voix de ma soeur .
Je quitta des yeux le mirroir pour me diriger vers les escaliers..
Une fois que j'avais terminé de le descendre,une boule de cheveux roux vient me cacher le visage pour me faire un énorme câlin
''Bonjour ,grande soeur,tu as bien dormi ''me demanda t-elle d'une voie mignione avec ses petits yeux vert trop mignion.
''Assez bien ,si on oublie que tu m'a empêché de dormir Mes 10h de sommeil ''di-je avec un faux sourire.''Bon que voulais tu me montrer?"di-je en baillant.
''oh ,oui!Suis-je bête!Tient!" Dit-elle en me rendant une lettre.
VOUS LISEZ
un amour de patins(Jelsa fanfictions)
RomanceElsa entre dans la plus réputer des écoles de patinages artistique. Accompagner de sa soeur ainci que tout ses amis Elsa gravie les échelons à une vitesse incroyable et devient ,sans le vouloir,la plus populaire ainci que la plus douée de l'Académie...