♎ 01 ♎

824 94 5
                                    

Midi - lundi matin

Aujourd'hui, je me réveille en douceur contrairement aux autres jours...

C'est en me redressant que je me rappelle que je devais avoir cours de danse classique de 8 heures à 10 heures, et ensuite enchainer le chant jusqu'à midi.

Mais cette situation ne me déplait pas, mes professeurs sont très enervants.

Je me lève donc de mon lit, vais prendre ma douche et m'habille : une robe rose d'été. Aujourd'hui je ne pense pas porter de couronne.

Je suis descendue dans la salle de séjour pour voir ce qui se passait.

Il y avait ma mère, mon père et miss Natalia, une amie de ma mère. Elle vient très rarement, alors je ne sais pas ce qu'elle fait ici.

Mais étant polie, j'ai fait la bise à chacune des personnes présentes et je me suis assise sans demander d'explications, espérant qu'ils me les donnent de leur propre gré.

Maman : Joyeux anniversaire, ma chérie !

Ah oui ! C'est mon anniversaire. J'avais carrément oublié.

Papa : Oui chérie, tu as 18 ans aujourd'hui. Tu es enfin une adulte !

Moi : Oui.

Maman : Ma petite princesse...

Papa : Est ce que tu sais que c'est à cet âge que ta mère et moi nous sommes mariés ?

Moi : Oh. Non, je viens de l'apprendre. Vous étiez vraiment jeunes.

Maman : Oui ma princesse... tu sais, on ne s'est pas choisis... en nous a en quelque sorte... mariés de force, mais avec le temps, on a appris à s'aimer.

Moi : Magnifique histoire.

Papa : Oui. Et tu sais, ta mère et moi... on trouve que tu as déjà assez de maturité pour gouverner un royaume. C'est pour ça qu'on va te marier à Grégoire, le fils de miss Natalia ici presente.

QUOI ?

ROYALTY [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant