Dear Cat

10 0 0
                                    

Ma très chère amie. Cela fais quelques année que nous nous sommes rencontrées. Tu m'as tendu tes bras quand j'était au plus bas pour ensuite prendre mes bras et pourquoi pas ma vie. Tout a commencer à cause de mes problèmes ; j'était au plus bas, tu ma sauver, enfin c'est ce que je pensais mais tu ma encore plus détruite. D'abord c'était une coupure, une seule peu profonde, puis.... j'en est fait de plus en plus, toujours plus profonde. Tu en demandait toujours plus, comme une conne je t'ai laisser me contrôler, tu as pris possession de mon être et aussi de mon âme. Tu m'as traînée plus bas que je ne l'était déjà... 

Mais j'ai rencontrée cette fille, elle t'as eu en amie il n'y a pas longtemps de cela. Elle à réussie à te battre, grâce a elle je vais moi aussi te battre. Il suffit seulement que je pense à elle pense à elle et j'oublie, tu disparaît pour quelque instants de ma vie. 

Seulement, quelque instant plus tard, tu refait surface ! Pourquoi ne reste pas loin de moi ? Pourquoi tu t'acharne sur moi ?! 

Si tu savais ma très chère amie.. Je suis entrain de gagner petit à petit, je ne me coupe plus, j'ai réussie ! Je retrouve la vie que j'avais avant ton arrivée. 

Oh ma très chère amie. J'ai gagner. 

Dear...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant