Cher Mère, cher Père, comment vous dire.. que je l'aime. Je sais ça semble un peu fou mais oui votre fille est bien attirée par quelqu'un du même genre qu'elle. La société est tellement stéréotypé que vous êtes aveuglés par celle-ci, vous êtes aveuglés au point que vous ne pouvez pas imaginer votre fille aimer une autre fille, pour vous votre fille doit se marier, avec des enfants et vivre sa vie avec un homme et non pas une femme. Mais ouvrez les yeux ! La société évolue encore et encore, vous pouvez m'insulter, me frapper, me menacer de me renier ça ne changera en aucun cas les sentiments que j'éprouve à l'écart de cette jeune femme, bien au contraire ça ne ferrais que les amplifier, je me battrais pour montrer que l'amour ne se définit pas à un genre mais bien à un cœur. Si la société ne vous ordonnerais pas d'aimer les sex opposée, qu 'une vie se forme avec un sex opposé m'en voudriez-vous autant ? La réponse est bien évidement non. Vous m'avez toujours dit que vous n'avez rien contre les personne « différente » mais maintenant que cette différence vous arrive en pleine gueule vous êtes choqués ? Vous êtes déçus ? Je pense surtout que vous êtes sur le cul. L'homosexualité, la bisexualité, la transsexualité n'est pas un poids a endosser mais bien une partie de soit, une partie de soit qu'il faut assumer. Il ne faut pas avoir peur de montrer qui nous sommes réellement au monde, j'ai mit du temps avant de moi aussi mon montrer au monde tel que j'étais réellement. Je suis longuement sortis avec des garçon pour plaire à maman, je ne me rendais pas heureuse simplement pour faire la fierté de ma tendre mère. J'ai maintenant ouvert les yeux et je ne veux pas que ma mère soit fière d'un mensonge. Si vous saviez a quel point je m'en suis voulus de vous faire ça, je ne comprenais pas moi non plus au départ, mais quand on aime, on aime, peut importe le sex ou la personnalité de la personne en face de nous. Papa maman, la femme que j'aime est exactement comme vous, elle a des poumons pour respirer, un cœur pour aimer, un cerveau pour penser, la femme pour qui j'éprouve des sentiments est tout simplement humaine papa maman. Voulez-vous réellement le bonheur de votre fille papa maman ? Si oui, pourquoi continuez-vous de penser que je ne suis pas compatible avec elle, que deux femmes ne peuvent tout simplement pas vivre une vie heureuse ensemble. Je n'ai pas changer papa maman, je ne fais pas ça pour vous donner de la honte, je me suis juste assumer. Oui j'assume d'être une femme attiré par le même sex qu'elle, j'assume de faire partir de cette forte communauté qui est la diversité. Je l'aime papa maman.
VOUS LISEZ
Dear...
Non-FictionIci, je vais tout simplement poster des texte que j'écris lorsque je me sens mal. C'est texte son sortie de mon inspiration et écrit avec mes émotions, parfois assez dépressif je l'avoue. Cette " histoire " n'a absolument rien a voir avec || Tu serr...