Chapitre 6: Il ne veut plus souffrir

3.1K 190 10
                                    

Ils leurs avaient fallu presque cinq heures pour retrouver les deux amis d'enfance. C'est cinq heures avait fini par être les plus drôle de la vie de Lucy des l'instant où son meilleure ami c'était mis à râlé car monsieur avait faim. A partir du moment où son ventre ses mis à gargouiller le jeune homme de dix sept ans c'est comporté comme un enfant. Il pleurniché et râlé comme l'ancien petit garçon qu'il a était.
Puis l'instant de délivrance eu lieu, Erza les avaient retrouver au plus grand désespoir du lycéens. Des lors qu'il avait aperçu la chevelure rouge de son amie, le garçon à entraîné son amie en vitesse et est partit en courant direction la salle de cour. Oui la salle de cour, Lucy devait tout de même faire sa rentrée sinon elle risquait d'avoir des problèmes et ça il ne le voulait pas.

♡♡♡♡♡

Ce fut ainsi que la première journée de cours de notre jolie blonde ce déroula. Elle avait revu tout ses amis d'enfances, en avait rencontré de nouveau même si elle devait bien l'admettre Juvia l'avait un peu effrayé, lorsque une aura noir l'avait entouré et que elle l'avait appeler rivale amoureuse. A la fin des cours le rose l'avait raccompagner chez elle. Durant toute la durée du chemin ils avaient discuter de leurs enfances et de ces cinq années passées loin de l'autre. Arrive chez la jeune fille, Natsu ne se posa pas de question et entra sans y être invité, sous le regard médusé de la jolie blonde :

-Natsu qu'es ce que tu fais ? Lui demander t'elle pendant que ce dernier passe de pièce en pièce

-Ben je visite ton appart, c'est sympa ici . Lui répond t'il en sortant la tête de la salle de bain

-Ressors tout de suite je ne t'ai pas autorisé à faire cette petite visite attend mais où tu vas maintenant ?

La jeune fille le suivit dans sa chambre alors qu'il ouvrait son placard et attraper le fameux album photo de leur enfance puis il s'assit sans gêne sur le lit de la blonde

-Tu l'as gardé. Murmure t'il plus pour lui que pour elle, devant l'image attendrissante de son ami entrain de feuilleté ce livre rempli de souvenirs, elle vint s'assoir à coter de lui

-Évidemment que je l'ai garder pas toi

-Bien sur c'est même la seul chose ranger chez moi comment aurais je pu jeté quoi que ce soit ayant un rapport avec la fille la plus importante a mes yeux

-Idiot

Natsu ne semblait pas remarquer à quel point sa déclaration qu'il lui semblait si évidente fit rougir son amie. Elle le regarde attendri pendant qu'il tourne chaque page de cette album qu'ils connaissent tout les deux par coeur. Parfois le jeune homme souri en voyant certaine photo se rappelant sans doute le jour où elle avait était prise. Dans cette album ce trouvait tout leur plus beau souvenir ensemble ainsi cas là fin il y avait des place restante rajouté maladroitement par l'ancien petit garçon pour que plus tard quand ils se retrouveraient il rajouterai leur nouveau souvenir. C'est ce à quoi pensa simultanément Lucy et Natsu quand l' album ce finis. Chacun releva la tete vers l'autre un sourire timide et quelque rougeur sur leur joue

-Tu m'as manqué... dirent les deux jeunes gens au même moment avant de ce prendre une nouvelle fois dans les bras

Au bout de quelque secondes, le jeune homme s'éloigna d'elle les yeux dénués d'émotion, son regard semblait vide au yeux de l'adolescente alors que c'était que dans son esprit au contraire tout ce bousculé. Il réalisé soudain que son coeur se regonfler d'amour pour elle, il battait de nouveau pour elle si rapidement mais il réalisé que tout ça n'était peut être pas éternel. A chaque instant il risquait de la perdre de nouveau comme ils les avaient perdu il y a deux ans. Tout à coup il se leva devant les yeux surpris de la blonde, il s'excusa prenant une excuse bidon pour sortir de l'appartement seul. Lucy lui sourit, même si elle ne comprenait pas vraiment  ce qui venait de ce passait si soudement il était devenu si distant. Elle songea qu'il était peut être juste fatigué, ou que même si avait semble aussi heureux qu'elle en la voyant peut être que c'est cinq années de séparation avait créé une certaine distance, qu'elle essayerai de réduire à néant, des le lendemain. Quand à Natsu sur sa moto, ses pensés le torturé. Lorsque Lucy était parti il avait eu le coeur brisé mais il a essayé de passé outre. Puis il avait eu cette accident qui l'avait détruis le fesant devenir l'un de ses garçons qui s'amuse avec toutes les filles possibles, elles étaient sa distraction. Et maintenant, Lucy était revenu, en la voyant il n'avait pas pensé à elles il ne pensait cas sa Luce. Mais il savait que ça risqué de mal finir, soit Lucy decouvrirai quel salaud il avait été après son départ, soit Lucy partirai et il aurait de nouveau le coeur en miette. Il ne pouvait pas faire ça, il ne voulait pas risquer de replonger comme lorsque toutes ses problèmes étaient survenu dans sa vie après le départ de Lucy. Quand il avait revu, à cette instant il aurait voulu redevenir celui qu'elle avait aimé mais il n'était plus un petit garçon, il n'était plus celui d'avant, il avait changé alors il ne pouvait pas prendre le risque de revivre tout ça. Donc il ne changerai pas ,il resterait celui qu'il était devenu car il ne voulait pas souffrir à nouveau. Son choix était fait il ne changerai pas son comportement avec toute ses filles et serai simplement ami avec Lucy et si il n'arrivait pas à refouler ses sentiments pour la jolie blonde il mettrait de la distance mais il n'arrêtera pas de la voir et de lui parlé car il ne supporterai pas de la perdre même en tant qu'une simple ami.

Sans que Lucy le sache elle allait bientôt découvrir que son ami n'avait pas vécu des choses faciles depuis son départ . Ils allaient rentrés dans une relation  compliqué rempli de  mensonge et de non dit. Elle avait très vite comprendre que Natsu s'était créé une carapace qui allait être dur à brisé.
Les premières impressions que l'on donne aux personnes que l'ont revoit après une longue absence ne sont pas toujours les bonnes.

❤❤❤❤❤
Coucou tout le monde, j'espère que ce chapitre vous a plu ?
A bientôt 😘

Une promesse d'enfance  (Nalu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant