Je ne savais pas quoi penser...tous ce qu'il venait de me dire me semblait idyllique. Tous ce que je voulais entendre mais est-ce la vérité? Je n'en sais rien. Je ne répondis pas et m'enfuis en courant. Je me réfugia chez Delphine. Je resta quelques semaines sans donner de nouvelles a personne,j'avais juste prévenu ma mère. Lucan m'harcelait de sms. Il voulait savoir ou j'était, si j'allais bien et me priant de venir chez lui afin qu'il me dise quelque chose d'important. Je ne donnais aucune suite. Muette comme une tombe. Quand je reçu ce sms
✉ Lui: Mes parents sont plus que jamais déterminés. Je leur ai dit que j'aimais une femme et ils veulent te rencontrer. Viens demain à notre café habituel. 16h précise. Sois à l'heure. Crois le ou non mais Laylah je t'aime.
N'en pouvant plus je laissais mes larmes couler librement sur mes joues. Je ne savais pas quoi faire! J'hésitais. Le lendemain tous se passa très vite avant de me décourager je décida d'y aller. Je restais moi meme. Je portais un jeans boyfriend, un petit pull blanc assez large crop top et un paire de basket basse coloré dans les tons brun rouge. Mes cheveux étaient remonter en un chignon messy et en maquillage juste un peu de mascara. Je pris le bus et essaya d'aller le plus vite possible. Une fois sur place je le vis a notre table...avec Astrid accrocher à son bras. Habillée de facon féminine et adulte. Pas comme moi... Je le regardais sans pouvoir bouger. Il tourna la tête et me vis. Il sourit et se leva mais je commencais à reculer. Anticipant ma réaction il courut vers moi et m'embrassa avec fougue. J'hésitais à lui rendre puis m'accrocha à lui aussi fort que possible. Il m'avait tellement manqué. Il me prit la main et me présenta à ses parents. Quand ils me demandèrent ce que je faisais cela me mis mal à l'aise. Je répondis que je cherchais du travail dans la littérature, le théâtre ou tous ce qui avait à trait à la scène. Bien sur ça se passait très bien jusqu'à qu'ils demandent comment on s'est rencontré.
Le blanc du siècle, je peux vous l'assurer. Tandis que je gardais un silence gêné, Lucan prit la parole avec assurance.Lui: Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Puis revut plusieurs fois.
Sa mère: Quelle âge as-tu mon enfant?
Mon enfant? Sérieusement? Je sais que je me prends pas la tete quand je m'habille et que j'ai l'air assez enfantin mais quand même, il faut pas exagerer! Prenant sur moi je leur dit mon age. Je ne sais pas si Lucan aurait préférer que je mentes mais je veux être aussi sincère que je le suis habituellement.
Ses parents nous firent les gros yeux et sa mère déblatérait sur le fait que notre couple ne fonctionnera jamais. Que je n'étais qu'une enfant ect
La pression montait de plus en plus et je me retenais de tout leur balancer a la figure. Vraiment de toutes mes forces. Et puis j'entendis un grand bruit.
Lucan venait d'abattre son poing avec rage sur la table.Lui: Stop! J'en ai marre! Cette femme est celle que j'aime! Je n'aime qu'elle et pas Astrid! Si vous voulez tous savoir,Laylah était mon élève et on se fréquentais en dehors des cours! Ça vous va?! Merde laissez moi choisir celle qui m'accompagneras dans ma vie! il me regarda et poursuivis, du moins si elle le veut bien. Si je venais à la perdre à cause de vous, toi compris Astrid. Plus jamais je ne vous parlerais. Vous aurez perdu votre fils...
Il se leva et me tira derrière lui. Je marchais tant bien que mal à côté de lui sauf qu'il allait beaucoup trop vite et me faisait mal au poignet à force de tirer dessus. Mais je ne broncha pas. Je le savais en colère et ne dit rien de peur d'attiser encore plus sa colère. Il stoppa et m'embrassa juste devant notre porte. Son baiser était différent, tendre, tremblent comme si c'était le dernier. Toutes ces émotions dans un seul baiser...je commençais a pleurer, ça m'avait touché en plein coeur...
---------------------------------
Petit chapitre je sais mais je n'ai pas envie plein de grand chapitre vide et qui sont baclés.
Alors que va-t-il se passer avis? Partager moi vos opignons en commentaire ca me ferait extremement plaisir!😊
Gros bisous
xoxo😘
VOUS LISEZ
Séduis moi et aimes moi le temps d'une année
RomanceLaylah, 17ans vit une belle histoire avec son copain Daniel, quand tous deux se retrouve dans le même lycée leur relation commence a ennuyer Laylah. Pour elle il n'y a pas assez de passions, d'aventure, trop de routine...Jusqu'à qu'elle le rencontre...