Dans deux heures, je serais probablement complètement ivre, ça fait longtemps, mais j'en ais besoin.
J'ai besoin de respirer, de sentir cette chaîne invisible se détacher de mon cou.
Au moins pour quelques heures.
Je suis fatigué, mes sentiments m'étouffe de plus en plus, et tout autour de moi se floute.
J'ai du mal à distinguer mes fantasmes de la réalité.
Je sais que je ne tiendrais plus trés longtemps, un jour viendra ou un regard me trahira, et se sera fini.
Cela doit faire une heure que je suis enfoncé dans mon matelas, à chercher un moyen pour que tout reste intact, par-ce-que si je le perds, je n'ai aucune idée de se que je deviendrais.
C'est immature, irréfléchi, mais je me suis mis à vivre pour lui, pour son sourire, pour sa chaleur, pour tous se qu'il représente à mes yeux.
La perfection.
Sans lui je ne suis qu'une enveloppe charnelle, sans but ni regrets.
Je n'en peux plus.
J'ai l'impression que mon coeur peut s'arrêter à tout moment.
Pourquoi j'ai perdu au juste ?
Parce qu'il est tout ce que j'ai toujours voulu.
Parce qu'il est mon reflet, et que je sais exactement ce qui va suivre.
La porte de la salle de bain s'ouvre, me faisant sursauter malgré moi, Jungkook passa devant moi en direction du dressing, torse nue qui plus ait. Je me fis violence pour rester focalisé sur les reliefs du plafond.
Ce fut d'ailleurs sa voix qui me força a tourner mon attention vers lui.《- Je peux conduire ? 》- me demanda-t-il de sa voix la plus douce possible.
Je le regarda, levant un sourcil, essayant du mieux que je le pouvais de ne pas rire.
《- Au risque de te vexer...》- j'effectua une légère pause -《- La dernière fois que tu as pris le volant, un pauvre lampadaire a perdu la vie, donc non, on va éviter.》
Je reçoit un "tss" ainsi qu'un fuck en retour accentuant mon rictus.
C'est ma façade après tout.
Ma carapace.
Il me lance les clefs, non sans un regard noir et on sortit, Emportant nos veste avec nous. La voiture était garé dans les parkings souterrains de l'immeuble, nous obligeant par conséquents à prendre l'ascenseur du dixième, oú se situe "notre" duplex.
On a jamais eu un trajet aussi silencieux depuis notre mise en " couple", Il y a quelque chose de différent.
Notre jeu touche à sa fin on dirait.
^^^
Jungkook poussa la porte de notre club habituel après que le videur, surprit de nous voir depuis tout se temps, nous ait laissé passer.
Il n'était que 23h00, pourtant la moitié de la clientèle était déjà hors-service. Une grimace de dégoût m'échappa quand je vis un couple à deux doigts - littéralement - de prendre une chambre.
Je sursaute quand mon portable vibra dans ma poche, je le sortis puis le déverrouilla affichant un message.
《 De : 민니
On a pris une table à l'étage, rejoignez-nous quand vous arrivez. 》
Je pris Jungkook par la manche et le tira vers les escaliers.
Nous fîmes le tour des tables pour finalement les trouver sur la table du fond, la plus à l'écart.
VOUS LISEZ
Wild & Free {JJK.KTH}
РазноеSon nom ? ... ... Kim taehyung Notre relation ? ..... ... Plus qu'ambigüe ^^^ /!\ - Scènes de violence possible Vous êtes prévenu ^-^