sans nom

97 4 0
                                    

bonjour je vient tout juste d'écrire un chapitre pour une nouvelle histoire donner moi des avis car je c'est pas encore si je  vais la poursuivre ou non. doc voici le premier chapitre 

dsl pour les photos sa seraient la page couverture et je vais la refaire.

dsl pour les photos sa seraient la page couverture et je vais la refaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour je m'appelle Daphné je suis brune avec les cheveux frisé et j'ai 17 ans, je viens juste d'emménager dans une maison à Londres pour mes études, malheureusement je ne suis plus sure de vouloir m'orienter dans le domaine de la danse. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Perrie elle est blonde et elle adore la danse mais elle est aussi bonne en chant, elle ne comprend pas pourquoi je voudrais changer de domaine d'étude car elle elle adore ce qu'elle fait moi aussi d'ailleurs mais je commence d'aimer de moins en moins sa.

Tout le monde me dit que je suis excellente, que je devrais poursuivre pour me perfectionner et faire plusieurs autres compétitions autour du monde. De postuler pour être danseuse pour des chanteurs/chanteuse, j'ai gagné plusieurs compétitions avec l'école malheureusement, ceci amène plusieurs contrat comme se fait connaître partout à travers le monde. J'ai récemment fait partie du nouveaux vidéo clip de Sean Paul et oui je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ça j'ai adoré et ça quand l'on peut vivre des moment comme ça lorsque l'on danse c'est rare et ont la vie à fond surtout quand on le vit avec sa meilleure amie.

Je me lève comme tous les matins pour aller à l'école qui est proche de chez moi, lorsque je descends je vois Perrie en train de manger ses céréale comme tous les jours précédent, je me demande même comment elle fait pour ne pas être écœuré mais bon c'est elle qui les mange. Lorsqu'elle me voit elle me sourit.

-Bon matin Daphné tu as passé une bonne nuit? Moi j'ai dormie comme un bébé malgré la construction de l'autre cotée de la rue.

Malheureusement, non je n'ai pas bien dormie car je pensai a comment leurs annoncé mon départ du studio, je savaient qu'ils allaient essayer de me faire rester et qu'ils n'allaient pas du tout apprécié mon choix surtout Perrie et le fait qu'il y ait de la construction de l'autre cotée de la rue n'arrangent rien donc je n'ai pas pue fermer l'œil de la nuit. Donc je devais lui mentir ce que je n'aimais guère. Je fis couper dans mais penser lorsque j'entendis Perrie me parler.

-Allo la Terre tu m'écoute?

-Oui désolée j'étais seulement dans mes pensée, bon il faut y aller si nous ne voulons pas arriver en retard à l'audition (qui je dois vous l'avouer me tentait guère mais j'avais promis donc je devais la faire)

-Oui j'ai hâte de voir c'est qui les artiste apparemment c'est la première fois qu'ils vont faire ça pour un de leur vidéo clip

-Oui moi aussi bon ont y vas

Nous sorton de la maison et nous marchons pendant seulement 30 minutes lorsque le vois un troupeaux de filles qui hurle devant le studio, je me demandais comment on allait rentrer quand je reçois un message de Samuel mon ex qui me disaient de le tester lorsque nous serons devant la bâtisse, pour qu'il nous fasse rentrer par derrière c'est se que je fit.

Lorsque l'on est a l'intérieure, c'est la que l'ont vit la source de tout c'est bruit et de cette attroupement devant le studio.

C'est lorsque nos yeux se sont croisée que nous somme rester figée tout comme Perrie lorsqu'elle vit l'autre homme a la basané au côté du bouclé.  

Famous snapchat user names { en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant