~come back ?~

55 2 6
                                    

Hey ça doit bien fait faire plus de quatre mois que j'ai pas posté quoi que ce soit. Mais il y a une bonne raison promis. Je vais d'ailleurs l'expliquer puisqu'elle concerne les one direction.

Alors tout a commencé quand on n'arrêtait pas de me dire que " mes one direction ne reviendront jamais "... Sans moi-même m'en rendre compte, ça me faisait mal, parce que au fond de moi je savais qu'ils avaient un peu raison. Mais la plus grande partie en moi espérait qu'ils reviennent. Je relisais les twittes de Louis " Promise ". Cette promesse, chaque fois que j'y pensais, je souriais. Plus maintenant. Je veux dire, il se passe tellement de choses dans leurs vies maintenant qu'ils sont en pause. Louis a perdu sa maman et il a sorti une chanson, Niall va sortir un album, Liam enregistre des chansons et il va être papa, Harry joue dans un film et a ce que j'ai lu il va sortir une chanson lui aussi. Alors moi je n'ai plus aucuns espoirs. Cette pause ne se finira que quand ils annonceront que ce sera la fin des one direction. C'est tellement triste parce que je ne connais que eux comme star depuis que je suis toute petite. J'ai grandi avec des "Vas happening ! " des " Kevin le pigeon ", " superman is here " et encore pleins d'autres choses... Et ça me rend tellement triste de ne plus avoir aucun espoir. Mais toute les bonne choses on une fin.. J'avais un compte instagram sur les one direction, je l'ai supprimé, mon nom ici c'était @9LouisTomlinson1 maintenant il a changé...

Mais pour moi le pire truc c'est aussi que j'étais fan de Larry.. Et j'ai complètement changé d'avis sur l'homosexualité. Et puis les Larry shipper espère quelque chose qu'elles n'auront jamais. Il ne se passera jamais rien entre Harry et Louis merde !!

Voilà je suis désolé d'être aussi négative.. Je ne sais pas si je vais continuer ce livre, je pourrai toujours le continuer mais je vais y réfléchir :). Bizou sur vos ass !

 Bizou sur vos ass !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Facts one direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant