Alors c'est l'annif de Liam jebekzlqpkzbzjzjziz. Je vais faire un texte ( ouer je suis obligé désolé mdrr ) mais à la base je l'ai fais en anglais et il donne bcp mieux en anglais mais je vais quand même le mettre en français pcq y'en a qui parle pas bien anglais ( je comprend ). Mais je le met aussi en anglais pcq merde, c'est trop stylé mdrr. Ah ouer et je vais faire comme si je parlais a Liam :
Alors pour commencer, je te souhaite un joyeux anniversaire leyum! j'ai rêvé de toi cette nuit haha. Je voulais que tu sache que je t'aime beaucoup. Il y a beaucoup beaucoup de gens que je n'aime pas! mais toi, je t'adore! je sais que je ne suis qu'une fan sur quelque million, ça me rend parfois triste, mais je suis heureuse de te "connaitre". Oui parce que je ne te connais pas vraiment. Mais tu es une de ces personnes qui a un grand coeur, et une grande gentillesse! alors je te dis merci, merci d'être toi et de nous apporter autant de bonheur chaque jour. Et profite bien, aujourd'hui est un grand jour !
( j'ai modifié un petit truc en français pour que ça donne mieux ) maintenant anglaaaaais :
So to begin , I wish you a happy birthday leyum ! I dreamed about you last night haha. I wanted you to know that I love you very much. There are many many people I do not like ! but you, I adore you ! I know I 'm just a fan in a million, it sometimes makes me sad , but I 'm happy to " know " you . Yes because I do not really know you. But you're one of those people who has a big heart , and very kind ! then I say thank you , thank you for being you and bring us much happiness every day. And enjoys good, today is a great day.
Voilaaaaaa 😊😊😊
Bizou sur vos ass !
VOUS LISEZ
Facts one direction
AléatoireLes one direction. En entendant ça, plusieurs personnes penseront à gays, d'autre à perfections. Mais moi je pense simplement à cinq idiots qui on donné du peps à ma vie, et on su me réconforter quand j'allais mal. Ces cinq héros on changé ma vie, e...