Pdv de Cameron :
Il est 18h, quand je me suis réveillé tout à l'heure, Nash n'était pas dans la chambre, du coup j'ai décidé de faire ma propre petite visite guidée de cet hôpital. C'est vraiment immense, mais là, je suis épuisé, du coup je retourne à la chambre.
Nash est revenu, il est en train de dormir. Je décide de faire la même chose.Une heure plus tard, je me réveille. Nash est à côté, sur son lit.
-Ça va ?
-Ouai et toi ?
-Ouai, fatigué. T'es sûr que ça va ?
-Bof, en faite quand t'étais pas là, on m'a fait des analyses parce que je me sentais mal, et mon médecin m'a dit que la chimio a pas marché et que mon cancer a grossi.
-Oh, je suis vraiment désolé.
Il a les larmes aux yeux. Je vais m'assoir à côté de lui et je le prends dans mes bras. Je pense qu'on a tous besoin de quelqu'un dans ce genre de moment.Il est 9h du mat, Nash n'est pas ici, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. J'allume la télé, ils rediffusent Malcolm, c'est l'épisode où ils sont coincés dans les bouchons. Nash sort de la sdb. Il est en jogging et ne porte pas de t-shirt. Il a un su-per beau corps. Faut que je calme mes hormones.
-Salut, ça va Cam ?
-Cam ?
-Ouai, c'est chou, ça te va bien.
-Oui ça va et toi Nash...ou...net ?
-Nashounet, t'as rien trouvé de mieux ?il se marre.
-Bah je sais pas. Ton prénom est déjà chou.
On rigole tous les 2. Il enfile un pull bordeaux.
-Tu fais quoi aujourd'hui ?
-J'ai une chimio à 14h. Sinon rien. Et toi ?
-Rien. Tu veux qu'on fasse un truc ce matin ?
-Bien sûr, quoi ?
-T'aimes les films Labyrinthe.
-Ouai trop. Mais j'ai vu que le 1, parce que j'étais à l'hôpital quand le 2 est sorti.
-Bon bah on se fait la matinée cinéma.
-T'as du pop-corn ?
-Non sorry...
-Pas grave. Attends j'arrive.
Il s'installe sur mon lit, on est tous les deux collés serrés pendant toute la matinée.
VOUS LISEZ
Cash Gallas - Love Story ♠
FanficNash Grier, 18 ans, est atteint d'un cancer aux poumons depuis 1 an. Cameron Dallas, 20 ans, viens d'apprendre qu'il a une leucémie. Les 2 jeunes hommes vont partager leur chambre d'hôpital, et vont au fur et à mesure, avoir des sentiments l'un pour...