Chapitre 17

184 11 1
                                    

Pdv Cameron :
Il est midi quand je me réveille. Nash dort encore, il en a besoin, je décide de prendre ma veste en jean et sortir prendre l'air.
Il frais dehors, une petite brise hivernale, j'ai froid, mais ça me fait du bien.
Je marche un moment, une demi heure, une heure, aucune idée. J'ai tellement mal et tellement peur de perdre Nash, il est mon tout, ma vie, mon oxygène, ma raison. Je ne veux pas le perdre. Non. Je ne peux pas le perdre.
Hier, quand il dormait après que les médecins ai finis de s'occuper de lui, c'est mon médecin qui est venue me voir. Elle a parler en langage indéchirable pour moi du genre métastases, migration excessive,... afin d'en venir à la conclusion que, en très peu de temps, mon cancer a envahi tout mon corps.
Donc voilà. Je vais mourir.
Et ça, je ne sais pas du tout comment y faire face. Mes parents s'en contre fiche de moi alors j'ai pas de soucis sur ce point là. Mais, Nash, je l'aime tellement, je sais pas comment le lui annoncer ou même comment il va réagir.

Pdv Nash :
Cameron est parti, depuis quelques minutes maintenant et je m'ennuie, c'est dingue, sans lui j'ai l'impression que je n'existe plus.
Toc toc
-Oui.
-Bonjour Nash.
-Bonjour Dr.Standell.
-Bien Nash, j'aimerais que l'on parle un moment toi et moi, d'accord ?
-Euh, oui qu'est ce qu'il y a ?
-Et bien, ce qu'il s'est passé hier c'est que, si vous ne pouviez plus respirer, c'est parce que vos poumons sont remplis de métastases. Votre cancer a grossi, énormément grossi et malheureusement, la chimiothérapie n'a pas été efficace.

Mon médecin continue encore et encore avec son jargon médicale pour en arriver à la conclusion à laquelle je m'attendais :

-Nash... J'ai le regret de vous annoncer que les traitements ne ferons plus rien, votre cancer a pris trop d'ampleur. Je suis désolé.

Je le savais, je le savais. Et même si je le savais, ça fait mal, horriblement mal. Savoir que je me suis battu durant plus d'un an, pour finalement crever là, comme un chien.
J'ai même maintenant les larmes qui menacent de couler.
-Je vais mourir c'est ça ?! Dites le docteur j'encaisserais.
-Nash...
-Allez. Dites le ! je m'énerve.
-Oui... Oui Nash. Vous allez mourir. Je suis sincèrement désolé.

Et elle sort de ma chambre. Maintenant je les sens. Mes larmes. Glisser lentement me long de mes joues.
C'est pas vrai. Putain que ça fait mal. J'en peux plus, il faut que je sorte. Ma respiration s'accélère et j'ai les joues trempées. Mais je ne peux pas sortir, j'ai plein d'aiguilles dans les bras et si j'enlève le tuyau d'oxygène dans mon nez, je ne respirerais plus. Oui parce que en plus de crever, mes poumons sont morts et je dois avoir ses tubes dans le nez pour respirer. Nan mais ça m'énerve on est pas dans Nos étoiles contraires merde !

Alors je suis obligé de rester là. Seul dans cette maudite chambre d'hôpital. En pleurs. En crevant.

Cash Gallas - Love Story ♠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant