J'ai dit à ma mère que je n'avais pas peur de l'avion mais c'était faux. À peine monter les escaliers de cette avion, je hurlais de l'intérieur.
Je me pose avec ma mère seulement, oui car je n'ai vraiment jamais eu de père.
L'avion est prêt à décoller mais une personne rentre essoufflé. C'est un garçon, je rigole nerveusement. Une dame lui dit de s'asseoir dans le premier rang.
Ce garçon me fait beaucoup d'effet.
Nous avec ma mère, on est au deuxième rang. On a 45 heures de vols. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire.
L'avion commence à rouler.
Je prend mon téléphone qui était dans ma poche en jeans et surf sur internet. Y'a internet dans l'avion."Attachez votre ceinture, décollage immédiat."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça fait déjà une heure que je suis dans cette avion.
Je me détache et me lève.
Je pars au toilette, essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé.
Un garçon...non...ce garçon de tout à l'heure arrive.– Puis-je vous aider ?
Oh mon dieu, il m'a parlé.– Euh oui, la porte...je n'arrive pas à l'ouvrir.
– De l'aide ?
Je lui souri et il ouvre la porte en moins de deux secondes.
Comment a-t-il fait, la porte était fermée, fixée.– Problème réglé
Sourit-il. Je souri nerveusement et rentre alors dans la cabine.
Il s'en va quand à moi, je ferme la porte.
Un miroir était face à moi, mes joues étaient bel et bien cramoisies. Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à un garçon.
Je me rince le visage rapidement et ressors de la cabine.
Je repars à ma place tout en pensant à ce garçon.
Une dame vient alors avec lui.
Elle le place au deuxième rang en échangeant avec un vieux monsieur qui accepte volontiers.
Je regarde cette scène par curiosité quand soudain ses yeux se pose sur moi.
Je change de vision jusqu'à que ma mère me donne de l'eau.– Non merci, j'ai pas soif.
Dit-je.
Elle me surprend entrain de le regarder.– Il te plaît n'est-ce pas ?
– Je ne sais pas. Il est mystérieux.
Il s'assoit tout en passant des coups d'œil dans ma direction.
Je brûle de l'intérieur.
Je laisse échapper la fatigue et je m'en dors au bout de quelques secondes.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon premier chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !
J-2 avant Noël.
Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances !!Chapitre court désolée.
Désolée aussi pour les fautes de frappe, je ne fait pas trop attention :) 💕❤😘😃Kiss<3
VOUS LISEZ
Good Boy
Romance"Cette rencontre était inattendu dans mon futur..." "Elle c'est passée dans un avion..."