Je me réveil en sursaut, presque en sueur. Je suis encore dans l'avion.
Ce n'était qu'un cauchemar.
Logan arrive en me demandant,– Tu vas bien ?
Je hoche la tête.
"Attachez vos ceintures, nous allons atterrir."
Dit le magnétophone de l'avion.– Je te promet qu'on se reverra.
Me dit-il.Je sourie de joie et attache ma ceinture.
Logan part et je fais de même.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'avion a atterrit. Nous prenons tous nos bagages et partons dehors en descendant les escaliers blanc de l'avion.
On arrive au bâtiment de l'aéroport et une autre voiture est loué pour nous.
Ma mère et moi posons nos valises dans le coffre et direction la nouvelle maison.
A bientôt Logan...Sur la route, c'est silencieux. Je ne cesse de penser à Logan, le blondinet aux yeux bleus qui reste gravé dans ma mémoire.
Je doute de le revoir un jour mais il m'a promit qu'on se reverrait.
Malheureusement, je suis toujours au lycée, et par malchance je suis sur qu'il ne sera pas dans le même.La voiture se gare devant une maison assez grande. Je peux apercevoir des escaliers en acier, par contre le portail grince.
Ma mère ouvre la porte surexcitée de voir ce qui s'y trouve à l'intérieur et c'est extrêmement radieux.Le sol est en marbre, les murs sont parfois rouge, noir, ou blanc.
La bouche béante, je me précipite vers ma nouvelle chambre.
J'ouvre toute les portes que je trouve et je choisis bien sûr la plus grande.Je m'écroule sur le lit, essayant de ne pas penser à Logan.
Merde, mes valises ! Oh, ma mère va les prendre.Après cette réflexion, j'entends ma mère hurler de venir l'aider pour les bagages.
Je souffle en roulant des yeux et dévale les escaliers en touchant la rampes en chêne massif.
Tout est si beaux ici ! Je vais me plaire par ici.
Je sors dehors et regarde aux alentours, je vois d'autres habitats mais pas de personnes, de voisins. Je suis déçu.- Tu reste planté là ou tu viens m'aider pour les bagages !
Râle-t-elle.Mais pourquoi cette méchanceté envers moi ?
N'est-elle pas heureuse d'avoir une belle maison ?
Je me dirige vers le coffre de la voiture, prend dans mes mains ma valise mais une main se pose sur mon épaule. Je frissonne et relâche le tout que je tenais.Je fais volte-face, je me retourne ayant un peu peur. Je vois devant moi un visage familier, si beau, si charmant... j'ai presque même envie de l'embrasser tellement je suis contente de le revoir !
Je le prend dans mes bras, je sens son souffle chaud sur mon cou.
Je sourie et lui me fait un bisou suave sur ma joue. Je rougis et lève les yeux aux ciels par ce geste magique...____________________________
Hello! Désolé énormément du retard !
Je vous aimes !!Qui est l'individu ?
VOUS LISEZ
Good Boy
Romance"Cette rencontre était inattendu dans mon futur..." "Elle c'est passée dans un avion..."