8

446 24 0
                                    

Arrivé à la maison, je me précipite pour monter quand...

Juan: He he he , revient par là toi

Je lâche un petit " Merde " , et je redescend , tête baisser tel une petite fille qui a fait une bêtise.

Il tapote sa place à côté de lui , pour que je m'installe, donc j'y vais, je m'assois.

Juan: Explique moi ton enfance

Moi: De quel enfance tu parle ?

Juan: Tu m'a jamais parler de tes parents , et même je t'ai kidnapper ,tu te soucis pas de t'es parents... ils te manque pas ou quoi ?

Moi: Je n'ai pas de parents.

Juan : Ou ils sont ?

Moi:....

Juan : Ines ?

Moi: JE N'AI PAS DE PARENTS , C'EST CLAIR ?! Dis-je en me levant et me dirigeant vers les escaliers

Juan: Ines !!

Je ne l'ai pas écouter et je suis monter.

Je suis partis prendre une douche, ou plutôt un bon et grand bain

J'ai allumer des bougies, j'ai pris un verre de Whisky , et je me détend et pense , a mes géniteurs , sont-ils encore envie ? si je l'ai ai en face de moi ? que sera ma réaction? Je suis peut-être une fille qui montre le mauvais coter d'elle mais j'ai un coeur et un esprit , je n'ai jamais pleurer depuis ma naissance , mais mes géniteurs , ce sont ma seule faiblesse.

On frappe à la porte

Juan: Ines , tu viens manger?

Moi: Fous moi la paix Juan.

je l'entends soupirer et entrer

Juan: Ines!

Moi: Je me lave et tu rentre sans gêne connards ?!

Juan: Au ça va t'as pas le corps de Amber Rose , tchip

Moi: Arrête t'es bruits avec ta bouche. Arrête de trainais avec Moussa .

il s'assoit sur le rebords de la baignoire.

Juan: Ecoute , désolé pour tout à l'heure

Moi: MONSIEUR S'excuse ?

Juan: Ne me fais pas regretter mon geste

Moi: Je suis désolé aussi de m'être énerver , mais je n'ai rien a raconter de mon enfance , car j'en n'ai pas , également des parents , je ne l'a ai jamais vu ils m'ont abandonner a ma naissance ,j'ai vécu dans un orphelinat.

Juan: Nous sommes deux , moi non plus je n'ai jamais connus mes parents.

Moi: Ah bon ?

Juan: Oui.

Moi:........

Un silence s'installe. Puis il décide de le briser

Juan: Bon tu n'as pas faim?

Moi: Non merci.

Il est partis , j'ai plonger ma tête sous l'eau en arrière afin de laver mes cheveux et je pensais, et ouais le petite Ines pense.

À partir de ce jour , j'ai décidé de retrouver mes parents.

Pas pour leurs sauter dans les bras , pour me venger.

L'ange diabolique.{ EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant