Chapitre 15

547 53 43
                                    

6 mois plus tard

Le groupe se porte bien. L'histoire Kai et Lay c'est un peu tassé. La vague de haine homophobe c'est calmé. Maintenant ils ne se cachent plus ce qui les enchantent.

Du côté de Sehun et KyungSoo c'est plus compliqué. Ils sont dans le même état qu'étaient JongIn et Yixing il y a quelques mois. Ils en ont marre de se cacher mais se montrer est vraiment risqué. 1 couple gay ça passe limite mais deux ça ne passera pas ! Et les managers ont été clair, TRÈS clair. Alors ils sont obligé d'endurer en regardant le petit couple s'épanouir. KyungSoo en veut à Kai alors que Sehun est heureux de voir son petit ami épanoui. Bien sûr cela rend D.O. encore plus jaloux !

Sehun se retrouve perdu et les fêtes de Noël approche. Yixing a prévu d'emmener au restaurant son petit copain. Sehun voudrait faire de même mais emmener KyungSoo au restaurant le 24 décembre c'est comme crier au média : "JE SUIS EN COUPLE AVEC DO KYUNGSOO !!!". Vu qu'en Corée du Sud Noël est comme la Saint Valentin. Donc ils doivent rester au dortoir. Seulement il reste quelque membre du groupe au dortoir donc aucune intimité ! Il sait que ça énervera encore plus KyugSoo ...

Il se décida à demander de l'aide à JongIn son meilleur ami qui était dans sa chambre.


- Hyyyung !

(Quémande t'il en ouvrant la porte.)

- Oui quoi ?
- Je sais pas quoi faire pour le Noël de KyungSoo ...
- C'est toi qui t'en occupe ?
- Bah oui pourquoi ? Toi c'est bien Yixing qui s'en occupe !
- Ouais enfin lui c'est le plus vieux c'est pour ça !
- C'est pourrit ton truc, moi je m'en occupe car je tiens vraiment à lui faire plaisir. Et pour me faire pardonner aussi.
- Te pardonner de quoi ? Ton mec est un jaloux maladif ! Il faut qu'il aille se faire soigner !
- JongIn ! S'il te arrête de t'en prendre à mon mec ! Je m'en prends à Yixing moi ?
- Yixing n'a rien à se rapprocher !
- Mais oui c'est ça ! Et c'est absence incessante !
- C'est de sa faute si c'est le dernier membre chinois ?! Non donc voilà !
- Bref passons ! T'as une idée ?
- Prépare lui un repas.
- Mais où ?!
- Bah dans la cuisine avec des ustensiles ! Idiot !
- Non mais pas ça ! Je veux dire, si on reste dans le dortoir ça va être nul ! Quelques membres reste ici ce soir là ! On voudrait un peu d'intimité ! Et on peut pas aller au resto ça serai trop flagrant ...
- Ouais je vois ...
- Tas une idée ?
- Bah euh ... Le toit ! Fais un truc sur le toit !!
- Tu penses ?!
- Bah oui ! Tu fais en sorte de l'avoir que pour toi et tu fais un beau truc ! Genre une belle table bien présenté et un bon plat préparer avec amour !
- Euh ..  Je vais commander chez le traiteur ! Sinon on finairai la soirée soirée à l'hôpital !

(Kai pouffe de rire.)

- Bon si tu veux et tu vas lui offrir quoi ?
- Je sais pas ...
- On doit vraiment tout de dire toi !
- Mais ... Bon t'as une idée ou pas ?
- T'as en aucune toi ?
- Bah je pensais à un pendentif ou je graverai nos deux noms mais le problèmes c'est qu'il pourrait presque jamais le porter ...
- Pourquoi ?
- Bah il serait visible.
- Et pourquoi un bracelet de cheville ?! Tu pourrais mettre le pendentif dessus ! C'est discret donc comme ça il pourra le porter tout le temps !

(Sehun le regarde avec de gros yeux.)

- Mais ...
- Quoi ?!
- T'ES UN GÉNIE !!!!!

(Il lui saute dessus et le parsèment de bisous.)

- Je sais !
- Tss Sehun arrête d'essayer de coucher avec mon homme !

(Le Macknae s'écarte de lui et il vois Yixing.)

- Coucou amour~

(Lui sourit Lay.)

- Bon je vous laisse baiser comme des bêtes ! Moi j'ai des courses à faire !!

(Il part de la chambre en courant.)

- Il lui arrive quoi au Maknae ?
- Je lui ai trouvé un cadeaux pour son mec !

(Il s'assoit à califourchon sur les genoux de son plus jeune amant.)

- Tu es Super-JongIn ! J'espère que moi tu m'as trouvé un bon cadeau!
- J'espère surtout qu'il va te plaire~ Et mon cadeau tu l'as trouvé ?
- C'est le resto !

(Kai hausse les sourcils.)

- Sérieux ?
- Mais non ! Bien sur que je t'ai trouvé un cadeau !

(JongIn lui souris.)

- Il est grand comment ?
- Hmmm ...
- Comme ton amour pour moi~ ?

(Demande JongIn avec une voix de bébé.)

- Rien n'est plus grand que ma manière de t'aimer~
- Si ! Ma bite !!!!

(Les deux amant se regarde 10 secondes sans rien dire puis éclatent de rire.)

- Mais t'es con putain ! Et pas romantique!
- Mais si~

(Le plus jeune embrasse le nez de son amant.)

- Tss j'attends voir !
- Tu verra le soir se Noël !

Et ils partirent pour réalisé la prédiction de Sehun : baiser comme des bêtes !

.

24 décembre

JongIn et Yixing passait une merveilleuse soirée. La nourriture était excellente et l'ambiance magnifique. Ils s'en sont au dessert. Et ils décident de s'offrir leurs cadeaux.


- Bon (commence Lay), moi mon cadeux est en cours ! Il arrive demain matin, mais en attendant j'ai une petite vidéo ...

Yixing sort son portable et met en lecture une vidéo sur laquelle on voit les deux chiens de JongIn, emmené par sa soeur, être confié à une hôtesse de l'air. Puis on les voit un peu plus tard monter dans un avion en direction de Séoul. JongIn comprends que ses chiens arriveront demain matin à la première heure au dortoir. Il a les larmes aux yeux. Ses deux petits chiens sont ses amours mais il ne les voit que rarement alors savoir qu'il va passer quelques jours avec eux le rend toute heureux ! Yixing heureux de voir l'effet de son cadeau sèche les larmes de son petit ami.


- Merci, tu n'aurais pas pu me faire encore plus plaisir ... Bon ! Maintenant à toi!

(Kai sort une petite boîte qu'il donne à son amant.)

- Qu'est ce que ...?
- Ouvre !

(Sourit JongIn.)

- Une ... Elle est magnifique ... Mets la moi !
- Regarde l'intérieur avant.

(Lay sourit et regarde.)

- "Love's Drogue" ...
- Oui, car tu es ma drogue. Je t'aime et j'ai besoin de ma dose de toi, de ton corps, de ton coeur. Je t'aime à en faire des overdoses et j'adore ça ~

(Kai lui met la bague.)

- Merci, j'adore ... Et ... Je t'aime, je t'aime comme un malade !
- Moi aussi je t'aime, ton amour est ma drogue et j'aime ça encore plus.
- Joyeux noël mon amour~
- Joyeux noël ma drogue~

.
Point finale


Nda : Voilà ... C'est la fin ... Je suis toute émue !

J'espère que vous avez aimé partager l'histoire de mes personnages. Je vous dis en grand merci de m'avoir suivi.

On se retrouve dans une autre de mes fiction !

Joyeux noël et
Xoxo 🎄❤

Love's Drogue //KaiLay// [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant