Pour cela, un résumé du prologue s'impose :
Vous êtes un être humain se baladant en ville la nuit après avoir passer votre soirée chez des amis. Vous entendez un cri et vous précipitez vers là où il vous parvint. Vous y voyez un cadavre et alors que vous contrôlez votre soudaine envie de vomir, un inconnu apparaît. Pour x et y raison, vous vous retrouvez à terre, à sa merci. Il vous mord et vous pouvez voir son visage : une peau totalement noir avec un unique oeil prenant les trois quart du visage, le reste occupé par un sourire cruel. Alors que le monstre est en train de vous dévorer vivant, deux étrangers le font fuir et vous tombez dans les pommes. Pendant votre inconscience, l'un de vos sauveurs verse de son sang dans votre gorge.
Vous vous réveillez bien des heures plus tard dans un endroit que vous ne connaissez pas.Voilà pour le résumé.
Donc : vous êtes une personne qui vous êtes fait attaquer par une Ombres et un Astéri vous à sauver d'une douloureuse transformation en vous donnant de son sang.
Maintenant, vous êtes amené à devenir un Chasseur d'Ombre : un Astéri.C'est clair pour tout le monde ?
Si oui, c'est parfait et vous pouvez m'envoyer vos personnages.
J'ai donc besoins :
× Nom
× Prénom
× Âge
× Sexe
× Caractère
× Pourvoir
× Point faible
× Histoire
× PhysiqueN'oubliez pas qu'être un Astéri est une malédiction. Vos pouvoirs ne peuvent être des choses incroyables, qui vous rende invinsible. Aussi, les pouvoirs des Astéris sont uniques. Aucun n'ont les même. Alors laisser travailler votre imagination et crée un être unique à votre image !
Autre chose : selon votre OC je choisirai lequel j'insère dans l'histoire. En effet, les Astéris vous ayant sauvé sont forcément deux de ceux qui me servent d'OC. Vous pouvez me dire vos préférence mais le choix final m'appartiendra. Après tout, le hasard est l'un des principe de la vie non ?
Dernière chose : vous ne serez pas cantonné à un seul personnage tout le RP. Vous pouvez en insérer d'autre, même sans présentation, si vous pensez que ça peux être bien. J'aime les surprises ;3
VOUS LISEZ
RP - Chasseurs D'ombres
Sonstiges- Rp - Si vous aimez RP, vous pouvez faire un tour par ici ! Je ne mords pas :3