Explication

185 20 33
                                    

Le monde où progresse l'histoire est le notre, à la même époque.

L'histoire parle de deux "clans" :

- Les Ombres

- Les Astéris

• Les Ombres sont un condencé de sentiments négatifs engendrés par les humains sans qu'ils ne le sachent. Elles continuent de se nourir ainsi jusqu'à avoir atteint "maturité" et cherche par la suite une pitance plus nourrisante. Elles se raprochent des êtres humains les plus faibles d'esprits ou en pleine dépression et leurs sussure des paroles de poisons pour les pousser à sombrer dans la folie. Les humains finnissent par se suicider si arrête pas l'Ombre et alors, cette dernière prends possession du cadavre de sa victime et la manipule tel une marionnette. Le monstre écume ensuite la ville, cherchant à se nourir de la chair fraiche d'un humain passant par là. Cela retarde la décomposition du corps et donne de la force à l'Ombre. Si une Ombre mord un humain sans le tuer, l'humain se transforme lentement et douloureusement en Ombre. Une Ombre n'a pas de sentiment : elle ne ressent que la faim. C'est leur seul but. Manger, encore et encore, tuer sans répit.
Les humains peuvent passés des pactes avec une Ombre : en échange de ses pouvoirs, il leur offre leur corps et de quoi se nourrir. Le plus souvent, l'Ombre accepte car il est plus facile pour elle de faire comme cela que de pousser l'humain au suicide. Les humains qui ont passé une pacte avec une Ombre sont appelé "Skìa" et ils sont bien plus dangereuse qu'une Ombre "Réceptacle" (celle qui n'utilise qu'un cadavre pour se mouvoir) car ils disposent d'une véritable conscience.

• Les Astéris, quand à eux, sont des êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels. L'évolution humaine à créer cette gêne-là, pour que les humains puisse se défendre contre les Ombres et espérer survivre contre ses monstres. Les pouvoirs d'un Astéri sont unique pour chaque individu. Ils ne se réveille que lorsque l'humain atteint l'âge de 10 ans. Ces dons sont des armes ; ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, ses derniers souvent plus important que les premiers. Depuis une trentaines d'années, les Astéris ont décidé de se réunir en "Camps" dans des coins reculer. Villages abandonnés, manoir délabré, tentes dans une forêt... Ils ne restent jamais au même endroit trop longtemps. Ils étaient devenue trop difficile pour eux de vivre auprès des humains qui ne pouvait comprendre les pouvoirs que la nature leur avait accordée. Aussi, tout les ans, certains Astéris sont chargé de faire le tour de la régions pour trouver les nouveaux Asteris. Ils les enlève, pour le bien de l'enfant, bien que cela leur déchire toujours autant le coeur. Ensuite, ils les ramène dans leur camps et les élèvent pour qu'ils apprennent à utiliser leur pouvoir pour qu'à l'âge de 15 ans, ils puissent aller se battre contre les Ombres. Autre particularité : le sang des Astéris est appelé "Elexir de vie" car il soigne n'importe quelle blessure que pourrait recevoir un humain. Mais il y a une contrepartie : si un humain boit le sang d'un Astéri et ainsi est soigner de ses blessures, il devient lui même un Astéri. Les Astéris "travaille" en groupe de deux. Toujours.

∆ Être un Astéri n'est pas une chance. C'est une malédiction.
La nature à fait de toi une arme pour protéger ton monde et tu dois lui en être reconnaissant. Tu n'as pas le choix. Tu dois supporter le fait d'être loin de ta famille, d'être différent et unique.

∆ Un Astéri est malgré tout un être humain. Ils ne sont pas immortels. Ils peuvent vendre leurs corps à une Ombre et devenir un Skìa ou se faire posséder par une Ombre s'ils sont trop faible.

• Depuis quelques temps, le nombre de Skìa à considérablement augmenter. Comme les Astéris, ils forment des camps entre eux. Ils sont bien plus organisés qu'avant et bien plus dangereux. Ils commencent à traquer les Astéris et ne souhaite qu'une chose : les éliminer. Il semblerait qu'une Reine est même était couronné. Ils se réunissent dans un vieu château abandonné ( la localisation est encore floue). Leur communité s'agrandit et s'organise dans l'ombre [ NDA : Jeu de mot LOL ].

• Les temps sont sombres pour le monde des hommes. Une guerre se prépare. Qui, entre les Astéris et les Skìas remporteront la victoire ?

RP - Chasseurs D'ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant