BLONDE
AUX YEUX VAIRONS❁
"Nous ne faisons pas de nouvelles
rencontres par accident.
Elles sont destinées à croiser notre
chemin pour une raison."❁
WILLOW
❁
Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes de chez "nous". Le stress commence à monter en moi. Je n'ai jamais été plus stressée qu'aujourd'hui. Pas même le jour de la rentrée, ni le jour du brevet, ni mon premier baiser, rien n'est égal au stress que je ressens maintenant.
Toute fille normal serait heureuse de voir son père, non ? Sauf moi. Quand je dis fille normal, je veux dire, avec un père normal, qui ne les frappe pas.
一 Willow, il faut que je te dise quelque chose... me dit soudainement Kyle.
Je tourne ma tête pour le regarder. Il a le regard rivé sur la route, serrant le volant avec force. Je sens que je n'allais pas aimer la suite.
一 Oui ?
Il me regarde furtivement avant de reporter son attention sur la route. Je ne peux détourner les yeux de son arcade sourcilière blessée.
一 Il faut que tu saches que Pascal... Papa... n'a pas changé. Mais alors pas du tout. Je ne veux pas que tu te fasse de faux espoirs sur son cas. J'aurais dû venir avec toi, tous les jours de ma vie je regrette de t'avoir laissé pour ce psychopathe...
Mes yeux me piquent, j'ai de nouveau envie de pleurer... Mais s'il savait comme je m'en veux encore plus de l'avoir laissé avec lui...
Kyle se gare dans notre rue, un peu plus loin de la maison.
一 Et, papa s'est empiré, continue-t-il la voix tremblante. Il... Il traîne dans des affaires pas net. Il rentre encore plus tard à la maison qu'avant, et pas souvent de bonne humeur. Il a prit en notoriété, tout le monde le craint. Je le soupçonne d'être dans un gang. Et pas le gentil gang qu'on voit dans les histoires d'adolescents. Ah non non. Ceux qui tuent pour le plaisir. Le plaisir d'ôter des vies innocentes.
Je n'ai pas les mots pour vous dire la haine que je porte envers notre père. En plus de nous faire du mal à nous, il en fait aux autres... Psycho.
Je prend la main à mon frère et la caresse avec mon pouce.
一 Kyle. Dès qu'on a les moyens, on se loue un appartement, loin de ce psychopathe, et on s'barre. On s'barre loin. L.A est une grande ville, on ira le plus loin possible. Et puis si tu dis vrai et qu'il fait partie d'un gang, il cherchera sûrement à nous trouver...
VOUS LISEZ
Blonde aux yeux vairons
DragosteAprès la mort de sa mère il y a maintenant 5 ans, Willow est partie vivre chez sa tante dans le New Jersey, ne supportant plus la violence de son père. Son frère, Kyle, était resté, prétextant ne pas vouloir laisser son père seul dans cet état. Wil...