Chapitre 2 - Vous ne comprennez pas l'amour

3.2K 137 94
                                    

Je couru au réféctoire pour ne pas être en retard et ne pas paraître louche. Je poussa la porte et chercha comme par instinct la table de mon gamin. Il était encore avec cette foutue Mikasa, elle le colle comme une sangsue... il va falloir qu'elle cesse avant que je fasse un meurtre, Eren est à moi et uniquement à moi. Je me décida enfin a bouger et à aller chercher mon petit déjeuner, je prit mon plateau et alla m'asseoir à la table des supérieurs. C'était tout de même une chance quel soit juste à côté de celle d'Eren, je le dévorais des yeux sans qu'il ne sans rende compte...

-"Bonjour Leviiiiii !!!"

Et il fallait que la binoclarde fasse son entrer pour gâcher mon moment de plaisir...

-"Alors tu as bien dormi, tu as l'air préoccuper..." dit-elle en m'ebourrifant les cheveux.

Je rétira la main de binoclarde avant de l'engueuler comme à mon habitude.

-"C'est toi qui me fais tiré la gueule, maintenant tais toi et bouffe en silence"

Elle se tut et je pu manger en silence en observer mon fantasme en réfléchissant à un stratagène pour me rapprocher de lui. Sachant que je suis supérieur hiérarchique, nous avons de meilleures repas que les soldats normaux. Je pris le pancake qui était posé sur le coin de mon plateau et me dirigea vers le semi-titan. Tout ses amis me remarquèrent sauf lui qui continuait à rigoler inlassablement.

-"Oï, tiens le gamin. C'est pour toi"

Je lui mis une petite tape derrière la crâne et il releva sa tête en me regardant avec ses yeux si resplendissant et se leva en catastrophe pour faire le salut militaire.

-"C...c'est un honneur monsieur, je vous en...en remercie" dit il en rougissant comme une fillette gêné.

-"C'est rien, aller mange".

Je voyais au loin Sasha, la morfale du groupe. Elle ne pouvait s'empêcher de manger tout le temps, elle volait même des patates dans la réserve. De la bave commencer à couler sur son menton.

-"Oï la bouffeuse, c'est pour Eren et pas pour toi, alors ravale ta salive degueulasse et laisse le bouffer en paix"

Elle me regarda et baissa les yeux. Je me reconcentra sur Eren qui mangea le pancake d'une traite.

-"m'sieur ché chuper bon" me remercia-y-il la bouche encore pleine.

Je reparti à ma place sans un mot de plus. Je sentais son regard brûlant dans mon dos, il devait sûrement se poser des questions sur mon acte incensé. Tout les supérieurs ma regardèrent de travers, surtout Erwin. J'en entendais certains me poser des questions sur mon acte comme si cela était un crime. Je me leva alors d'un coup et sortie du réfectoire sans manger, il m'exaspèrait au plus au point.

Je erra dans les couloirs pendant plusieurs heures et soudainement une main se posa sur mon épaule, je me retourna vite et vit Eren me regardant avec insistance

-"Pourquoi êtes vous parti monsieur, est ce à cause de moi ??" Me demanda-t -il les yeux plein de désolation, comme si il avait fait une bêtise.

-"Non, Eren, tu n'y est pour rien c'est uniquement à cause des autres supérieurs qui n'aiment ce genre de geste envers les subordonnés"

Après avoir dit ma phrase je baissa la tête de peur de rougir devant lui, mais il remonta sa main sur ma joue ce qui me fit réagir immédiatement. Je redressa la tete.

-"Caporal..." dit il avec ce ton luxurieux que je n'avais jamais entendu chez lui.

Il se rapprocha de plus en plus de mon visage, je sentais son souffle chaud sur mon visage. Je ferma les yeux et il posa ces lèvres sur les miennes, j'attendais ce moment depuis si longtemps... je me sentis pousser et plaquer contre le mur, Eren intensifia le baiser et mordilla ma lèvre inférieur pour me réclamer l'accès à ma bouche, ce que je lui accorda immédiatement. Nos langues se touchèrent, s'effleurerent. Un baiser de plus en plus ardent et passionnel, que nous dumes couper par cause de manque d'air. Il me regarda droit dans les yeux avec ce petit air luxurieux

-"Je t'aime Levi, tu est à moi et à personne d'autre"

J'etait si choquer mais si heureux.

-"Toi aussi Eren, je t'aime et tu m'appartiens. Rejoins moi dans mon bureau ce soir à 22h"

Et je le quitta a ma plus grande tristesse mais cette nuit là n'en sera que plus délicieuse...

~ohayo, je suis si sadique de vous faire sa mais il était temps de publier le second chapitre. J'espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à me faire une remarque (constructive s'il vous plaît ^^) et à me signaler une faute quelconque.~

Yume-chan qui chante actuellement l'opening de yuri on ice... WE WERE BORN TO SHIP VIKTURI XD.

Hypnotic-YAOI Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant