~merci pour les plus de 100 lectures et tout ces votes, je suis choquer vous êtes super !! Quand j'ai vu sa dans mon bus en rentrant chez j'etait à la limite de crier XD (femme fragile comme Armin) et encore désolé de publier ce chapitre très tard mais il se passe pas mal de chose chez moi, je termine chanteuse dans un groupe dont je suis la leader alors c'est assez compliquer pour l'instant mais je tacherais de publier autant que je peux ^^ cette partie devient trop longue alors maintenant place au chapitre !!!
Bonne lecture
Yume-chan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV Levi
Je marcha alors jusqu'à mon bureau pour faire ces foutus papiers que Mr. sourcil m'avait donner, encore et encore du papier sans fin... malgré sa je fini tout sa avant de faire l'entraînement des cadets. Je couru alors jusqu'à l'endroit où nous allions nous entraîner aujourd'hui : la lisière de la forêt au sud. J'arriva et vit Pixis avec une liste à la main.
-"Tiens Levi, la liste des cadets et des instructeurs."
-"Merci." Dis-je d'un ton froid."
Il s'en alla et je regarda la liste.
Armin / Auruo
Mikasa / Petra
Jean / Erd
Marco / Gunther
Eren / LeviUn fin sourire se dessina sur mon visage, j'allais entraîner mon petit titan. Je les attendis tous, 5 minutes et tout le monde était là. Nous partîmes alors chacun de notre côté. J'entraîna Eren loin, même un peu trop mais au moins nous serons bien seul sans les autres pigeons autour.
-"Dit Levi pourquoi on va aussi loin ??"
-"J'ai pas envie d'avoir les autres pigeons autour"
Sur ces derniers mot nous arrêtames notre manœuvre tridimensionnel et nous nous posames par terre.
~Début lemon~
Je le pris alors dans mes bras par derrière pour ensuite commencer à lui mordiller tendrement l'oreille.
-"Nngh..levi tu est sur qu'on peut le faire ici??"
-"Je crois que je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps..."
J'entenpris alors de défaire son équipement et son pantalon sous nos respirations haletantes. Je le plaqua contre l'arbre le plus proche et retira sa chemise en même temps, je voyait ces joues rougies et ses halètement de plus en plus prononcer. Je pris son menton entre mes doigts et commença à l'embrasser tendrement pour finir par l'embrasser sauvagement tout en faisant des vas et vient avec ma main sur son erection plus que prononcer à travers son boxer. Je me déshabilla entièrement pour après le retourner violemment sur l'arbre et lui mettre un doigt. Je me savait un peu trop direct à se moment précis mais l'envie était trop forte et tentante, je ne pouvais simplement pas lui resister.
-"LEVI-AAH!!"
-"Alors tu aime n'est ce pas ??"
Il me repondit par un gémissement de pur plaisir. Je rentra alors un deuxième doigts non sans que Eren grimace de douleur. J'entrepris alors de faire des va et vient sur sa verge pour le soulager, ce qui marcha plutôt bien. Je fis dès mouvement de ciseaux pour le détendre.
-"Levi...plus..."
-"Comme tu le souhaite mon amour"
Je retira alors mes doigts pour le pénétrer, je commença alors des va et vient tout en mordant son dos, il avait vraiment l'air d'apprécier que je lui fasse mal. Je ralenti alors mes vas et vients, il grogna de mécontentement.
-"Dit moi Eren, tu ne serais pas masochiste ??"
-"gnh.."
-"réponds"
Je me mit alors à lui griffer le dos et à lui mordiller le cou, des gémissements de plaisir se perdait dans les airs. Je pris alors la ceinture de ma pantalon pour lui mettre autour de la verge.
-"Mais Levi...ngh... tu fais quoi ??"
-"Je te laisserais jouir uniquement lorsque tu me dira que tu aime que je te fasse mal"
Je le repénétra avec force et fit de bestiaux vas et vients. Je bloqua alors ces poignets au dessus de sa tête, il se tortillais de plaisir et adorais le traitement que je lui procurais.
-"AH LEVI OUI!!! J'ADORE SA !!"
J'enlèva alors la ceinture et il ejacula directement, je le suivi quelques secondes après.
~Fin lemon~
Nous réprimes notre respiration et nos esprits enbrumer par le plaisir. Je me leva pour l'embrasser et nous nous rhabillames en vitesse pour rentrer au point de départ.
~Bonsoaar, alors encore desoler de publier ce chapitre tard mais je voulais vraiment le publier ^^ le prochain arrive vendredi prochain à 18h30 (la précision XD) a la prochaine mes petits titans en sucre ^^~
Yume-chan
VOUS LISEZ
Hypnotic-YAOI Ereri
FanficEren Jaeger, l'espoir de l'humanité sous la protection de Levi Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité. Les jours passent et Levi devient de plus en plus hypnotiser par le jeune semi-titan.