Chapitre 2

661 13 1
                                    

Alors moi et mon frere ( Zac ) on étaient hyper proche ! Jusqu'à qu'on a eu 12/15 ans on s'est éloigné . On était toujours dans le jardin ou à la plage ensemble mais il a commencer à m'éviter de plus en plus. Et c'était très étrange et sa ma fait beaucoup de mal. Un jour je me demandais pourquoi ? Mais vraiment cette question restait dans ma tête. Sa faisait longtemps donc on regardait la télé et je lui demanda
Moi a zac : Zac ?
Zac : ouiiii...? ( Avec un air , euhh ?? )
Moi : bah pk depuis longtemps tu est dit distant avec moi ?
Zac : euhh .. euhhh je.. je sais pas je vais me coucher à demain !
Moi : ZACCCC ! J'en ai marre maintenant !
Zac est revenue il m'a regardé profondément . Il me manquât terriblement . Sa me faisait mal de le voir avec des filles au lycée alors que c'est mon frère ! Suis-je amoureuse ? Non c'est strictement impossible ! C'est mon frère . Et puis sa réaction ma laisser perplexe .
J'allais me coucher . J'était dans mon lit à moitié endormis puis j'entend la porte s'ouvrir . C'était Zac .. il s'est assis sur mon lit puis ma fait un bisou est il est partit . J'etait mal à l'aise c'ettait affreux mais sa ma fait plaisir aussi . Il fait que j'arrête de penser à sa . Je ne suis pas amoureuse . Le lendemain .
J'allais au lycée ( je vous passe la routine du matin .. j'ai pas vue Zac il commence à 9h ) habillé en jean noir haut noir et gilet blanc avec des huarache blanche . Puis je vais voir Sarah et Lewis .
Eux : sltttt !
Moi : euhh . Salut
Sarah : ta un truc à me dire toi ?
Moi : vient on va à la cafétéria !!
Sarah : ok att je dit bye à Lewis .
On marchait jusqu'à la cafétéria et on s'assiet . Je lui dit de répéter à personne ce que je m'apprêtais à lui dire elle a jurer .
Sarah : aller raconte moi c'est stresssant. 
Moi : daccord bah au fait .. je crois que je suis ... que j'.. ai... que j'aime Zac .
Sarah : 😵😳
Moi : t'es sérieuse change de réaction .
Sarah : euhhh... je sais pas quoi dire .. tu t'en rend compte ?
Moi : il me manque en permanence je suis jalouse et lui est gêner avec moi !
Sarah : mon dieuuuu faut lui en parler.
Moi : c'est impossible Sarah . C'est de l'amour interdit .
Sarah : tu la dit !
Moi : jure moi de ne le répéter à personne !?
Sarah : tkt
Puis nous sommes parti en cours . ( je vous passe la journée )  le soir je rentre Avec Zac et Pas un seul mot sort de notre bouche . Il faisait que me regarder dans le bus . #MalaiseTime mdr . Je sais pas c'est un sentiment bizzard que je n'avait jamais eu l'occasion de ressentir . J'espère juste que ce n'est en aucun cas de l'amour !
Bref le soir à table on parlait de notre journée et sa viens à mon tour . Zac me fixait et moi comme une conne je dit
Moi : quoi !? J'ai des boutons ??
Zac : pfff
Moi : mais ta un probleme !? J'en ai marre de se frere
Ma mère : qu'est ce qu'il se passe la !?
Zac : rien maman je vais voir ce qu'elle a tkt
Ma mère : ok et apprend lui a mieu parler hynn
Zac : tkt pas
Zac est montée dans ma chambre apres 20 Minutes . Il était en short de foot et torse - nu 😖😍 je pouvais pas m'empêcher de le fixer et sa la choquer et puis il m'a dit
Zac : ilona ?

À suivre ... 💋

Amour INTERDIT ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant