Chapitre 3

533 18 5
                                    

Zac : ilona ?
Moi : Laisse moi tranquille casse toi stp
Je lui parlait comme sa . Pour l'évité au maximum . Je ne veut pas tomber amoureuse de mon frere alors je fait tout pour l'éviter .
Zac : qu'est ce qu'il t'arrive ? ( en s'approchant de moi lentement puis il s'assoit au bort de mon lit )
Moi : JE VEUT DORMIR BORDEL !
Zac : mais crie pas ! Stp dit moi ?
Moi : va t'en ou j'appelle papa !
Puis il est parti .
Dans la peau à ZAC
Elle est si belle dans son lit .. je la vois me fixer , je sent que sa va pas bien entre nous . J'espère qu'on est pas amoureux l'un de l'autre . Nos parents l'accepterais jamais et puis c'est interdit . Personne le sais à part mon meilleur ami , Lewis  ( il est grand un peu stock yeux vert peau mate et il est en couple depuis longtemps avec Sarah ) bref . Je l'aime ! Je suis fou amoureux de ma soeur . Je ne doit pas alors je fait tout pour me contredire , je couche avec des filles je me Sert d'elles . Je passe pour le plus gros des batards mais tant pis .
Dans la peau à ILONA
Le lendemain . Je me réveille super énervé . Mes parents me comprennent plus , je suis amoureuse de mon frere . Comment faire ?
Je l'aime ! Je peut pas contrôler sa !
Bref . Routine du matin .
Je vais dans la voiture car mon père nous emmène . Je suis derrière Avec Zac , il me fixe c'est affreux . Pas un bruit je met mes écouteurs mais on arrive et Quand on sort il m'attrape dans les toilettes .
Moi : Ehhhh !
Zac : bon maintenant tu me dit ce que ta ok ?
Moi : pffff rien lache moi ! Tu me fait mal !
Zac : ohhh,Humm dsl . ( en me fixant )
Moi : ohh mais ta un gros problèmes !? LACHE MOI MAINTENANT J'EN AI MARRE OK? TU ME SERT À RIEN COMME GRAND FRÈRE ! MOI J'EN AI MARRE TES QU'UN GROS CON !
ZAC : QUOI?
Moi je suis partie sans rien lui dire . En ce moment en dirais une ado attarde ! J'en ai marre je l'aime mais il faut que se sentiment interdit partent .. j'en ai vraiment marre c'est affreux personne ne peut ressentir se sentiment . Puis je part pleurer dans les toilettes des filles mais il m'a suivie .
Zac : OUVRE ILONA STP
Moi : ...
Zac : ILONA PTNN !
Moi : ...
Zac : C'EST BON JE ME CASSE J'AI RATÉ 20 MIN DE COURS LA !
Moi je suis sortie Sans savoir qu'il était devant la porte des toilettes .
Je commence à re-rentrer mais il m'attrape et me re-tourne vers lui et me colle à lui . On était collé , face à face .
Zac : 😧
Moi : ( en pleurant ) quoi !?
Zac : ta les yeux noirs ...
Moi : sa s'appel du maquillage CONNARD ! Je me suis décolle de lui en partant je me suis essuyé et je suis rentrer en cours . Je le suis excusé blabla .
Sarah : euhhh ta quoi ?
Moi : je te dit à la récré!
Dans la peau à ZAC
Mon dieu je regrette ! Pourquoi elle pleurait ? Je comprend plus rien ... je me dit que c'est de ma faute . A la récré je compte aller voir ma soeur .
Bref je rentre en cours et parle à Lewis 
Lewis : t'était ou mec ?
Moi : dans les toilettes
Lewis : avc ?
Moi : Ilona
Lewis : quoiii?
Moi : tg ta compris !
Lewis : ouais t'es bizzard mec tu veut pas te taper ta soeur !??
Moi : mais t'es con ! Elle pleurait je sais même pas pourquoi .
Lewis : ahh okk chelou
Bref le voir terminé , je sort voir Ilona .
Dans la peau à ILONA
Enfin ! Le voir fini je part directe au toilettes parler à Sarah . Je lui raconte
Sarah : mais pourquoi tu pleurait ?
Moi : je sais pas je souffre je suis en crise d'adolescence . Pff et j'ai envie d'être dans ses bras comme tout les autres couple . Sa me manque .
Quelqu'un tape c'est Zac !!!

À suivre ... 💋

Amour INTERDIT ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant