J'étais dégoûter à vie la elle bz mon mari en face de oim oklm sans pression.
J'entends cte pute parler et crier.
J'entends la porte se claquée.
Donc je décide de fescendre quand j'aperçois 2autres meurs, mais elle sorte d'où, sa lui suffit pas une. Je vais dans la cuisine pour me préparer un petit truc à manger, je ferme la porte pour ne pas entendre se qu'il font. SA ME DÉGOÛTEUUHHH ABUSER!
Bref je mange, puis je remonte, je ne calculé pas Aymen mais lui m'avais remarquer puis il me dit:
Lui: tu veut te joindre à nous!!
Moi: *en levant un soucile* tes sah la vasi moi je monte, amuse toi bien avec ses choses! *enerver*
Meuf 1: vasi dégage clochards!!
Moi: regarde toi en prems et apres viens me parler petasse!!
Meuf 1: répète pour voir salope!
Moi: TA BIEN ENTENDU CONNASSE!!! SALE KEHBA TU TE PROSTITUE ET TU ME PARLE !
MEUF 1: MAIS NIQUE TA MÈRE !!!!
La elle m'avais mit en rogne, je voulais pleurer mes yeux se remplisse d'eau mais je cligne plusieurs fois, et là d'un coup je lui saute à la geule, y'a Aymen torse nu et en caleçon qui essaye de m'enlever de cette pu'' je lui est arracher une touffes de cheveux et je lui est fait bcp de bleu, moi elle m'avais griffer , elle ses pas se défendre, vous êtes témoin elle m'a chercher.
Et la y'a Aymen il arrive enfin à me calmer et me dit:
Lui: *a moi* monte en haut !!!dépêche! !
Lui: *au 3 pu''* vous dégager ! !
Elles part, moi j'avais mal partout j'ai galères à monter les escalier, quand j'arrive dans notre chambre je vais me doucher, quand j'eus fini je met une serviette autour de mon corps et une autre sautoir de mes cheveux, je sors de la salle de bain, je vais dans mon dresing je me cherche un pyjama pour aller dormir, je sens une présence, et la y'a quelqu'un qui pose sa main sur mon l'épaule, je me retourne et je vois Aymen, moi direct j'ai croiser mais main autour de ma poitrine mais j'avais quand même ma serviette puis il me dit:
Lui: tqt je vais pas de violer, et...euh...pk tu t'es battue ?
Moi: euh...Elle m'a ...chercher.
Lui: y'a que sa ?
Moi: euh..wesh d'où elle bz mon mari aussi!
Lui: ses moi qui les a appeler t'sais ?
Moi: vazi la...je vais me changer sort stp .
Lui: non.
Moi: alors retourne tout au moins?
Lui: ok
Je met un bas sous la serviette sans l'enlever mais pour le haut j'étais obliger de l'enlever ,alors je l'enlève , je met vite un soutif mais je galère à le fermer, d'un coup je sens quelqu'un le le fermer, je me retourne direc et ses Aymen avec un grand sourire, je met un haut et me met sous la couverture, Aymen me rejoind, moi je me met à l'autre bout du lit et lui de l'autre bout.
Puis je m'endors.
Le lendemain
Je me lève m'habille et je vais dans la cuisine , Aymen il dort toujours.
Je porte sa:
(Oui j'ai des vêtements des cadeau pour mon mariage)Je prépare des crêpes et mange devant la télé devant des dessin animés.
Aymen et en caleçon , moi direct je baisse la tête et lui il est ptdr, il vient il s'assoie à coter de oim et mange avec moi, j'étais gêné mais à mort ses abuser.
Lui: je veut un bisou!
Moi: wouaaaah tu malade toi, ses que hier ont est ensemble starfoulah !
Lui: Tes sah chui ton homme, et alors ses que hier ont est ensemble!!!
Moi: vas chez tes keh!
Et BAM une gifle, puis il me dit:
Lui: D'OÙ TU M'PARLE COMME SA CHUI PAS TON CANARD OK !
Je le regarde choquer et je cours en pleurant dans la chambre,je supporte pas qu'on me tape pour rien ,je pleure directe.
Je suis aller dans la salle de bain pour me laver le visage et j'entends la porte d'entrer se claquer très fort. Je descend voir et je ne voie personne, il était parti, je parie chez ses keh...
23h
Il n'est toujours pas rentrer, je commence à m'inquiéter.02h du mat
Toujours pas la, alors je décide de me couche, je m'endors.J'entends la porte claquer je regarde l'heure il est 04h52 il est sah la.
Lui: MA FEMME JE LA REVOIT....MAIN....TEEEUUUHHH......NANNNHHHHH !!!!
et il me saute dessus! Putains il pue l'alcool et la cigarette
Moi: hmmm tu veut quoi ?
Lui: TE BZ Krkrkrkrkrkr krkrkrkrkrkr QU'ON JE RIGOLE......PAAAAAS!!!
Moi: couche t.....
Lui: COMMENT TU SAIS QUE J'AI COUCHER AVEC DES KEH AVANT ELLES ÉTAIENT BONNES OULALAAAA!!!!
Moi: d'ac....d'accord
Lui: VAZI LAISSE MOI DORMIR LA !!!!
il s'endort direct et je fais de même.Aymen:
VOUS LISEZ
《~Imene maltraités puis sauver~》
Storie d'amoreselem les gens moi ses Imene est j'ai une vie ont va dire très....mouvementée pour en savoir plus lie mon histoire et commente 👍