Point de vue d'Alan Walker
Je marche dans les rues de Paris, mon concert vient de se terminer, les fans sont maintenant toutes parties. Enfin, toutes sauf une, elle est appuyée contre un lampadaire, la capuche de son sweatshirt cachant sa tête, elle jette un regard dans ma direction et commence à marcher dans les rues. Je décide de la suivre, son côté mystérieux et fougueux m'attire. Elle accélère son pas, comme si on jouait à "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", et je fais de même. Elle est mon objectif, je ne sais pas qui elle est, ni ce qu'elle ressent à ce moment-là. Mon cœur cogne dans ma poitrine, et ma respiration est saccadée, elle commence à me perdre. Je me concentre sur son ombre, pour ne pas m'éloigner plus d'elle, observant tout ses gestes, analysant ses moindres pas, j'accélère à son rythme. Je ne sais pas où je suis, ni où elle va me conduire, elle est la maître du jeu, et je me contente de la suivre afin de découvrir cette inconnue. Soudain j'entends un son, qui ne m'est pas inconnu, je le connais même par cœur "You were the shadow to my light... Did you feel us?" . Je m'arrête quelques secondes, elle fait de même, prouvant que c'est un jeu pour elle aussi. Puis on repart, le pas plus lent, afin de suivre le rythme de la musique, la pluie commence à tomber, j'accélère le pas, voyant une chance d'enfin la rattraper. Mon cœur accélère, tambourinant de plus en plus fort. Je me saisis de son bras, la forçant à se retourner, je ne cherche pas à l'entendre, ni à la voir, je cherche encore à préserver le mystère qui rend cette soirée si palpitante. Alors je me contente de l'embrasser, goûter à ses lèvres, elle ne met pas fin au baiser, elle y répond, c'est un baiser intense et passionné. Je caresse rapidement sa joue, puis elle reprend sa course. Je la regarde partir puis je m'élance à sa poursuite, la musique jouant toujours. Elle prend à droite et disparaît quelques instants de mon champ de vision, j'accélère le pas, ne voulant pas la perdre. Lorsque je tourne aussi, je ne la trouve plus, elle n'est plus là comme si elle avait disparue. Je regarde partout tout en avançant dans la ruelle. Il pleut toujours averse et je suis seul dans l'obscurité de la nuit. Ai-je rêvé? S'est-elle éclipsée? Où peut-elle bien être? Tant de questions que je me pose. Etais-ce un mirage? Une illusion?
VOUS LISEZ
Faded
FanfictionUne relation palpitante entre deux inconnus, une fan et un chanteur, du mystère, de la passion, des pas, du rythme, une chanson... Une histoire avec Alan Walker et @Obscur_Dream .