E(clairée)

132 14 6
                                    

Point de vue de Kathleen

J'ai enfin repris mon souffle, je lance le refrain de Faded pour qu'il puisse me retrouver. Je recommence à marcher, m'assurant qu'il me suive à nouveau. Je sais que ce petit jeu ne va pas durer éternellement et qu'à un moment on devra bien s'arrêter et se faire face, mais je continue encore un peu à me déplacer. C'est sous un lampadaire que je m'arrête, il s'arrête quelques mètres derrière moi, il est éclairé lui aussi. Il enlève sa capuche et me montre ainsi son beau visage, je souris et je pose délicatement mes mains sur ma capuche, m'apprêtant à lui faire découvrir mon visage. Je l'enlève doucement, le cœur battant, j'ai peur qu'une fois tout ce mystère fini il ne cherche plus à me voir. Une fois que je l'ai enlevé je le regarde nerveusement, on est face à face, mes yeux rencontrent les siens, le seul bruit perceptible est le son de la musique qui joue encore et toujours. Il s'approche, je ne bouge pas, mon cœur cogne dans ma poitrine quand il me prend les mains. Le rouge me monte aux joues, et je lui souris. Je lâche ensuite ses mains afin de le prendre dans mes bras, j'ai tellement rêvé de cette étreinte. Je suis tellement bien contre lui, j'aimerai que cet instant soit éternel. Aucun de nous n'a encore parlé, je préfèrerais que ce soit lui qui brise le silence, mais il peut prendre son temps, je ne suis pas pressée. Soudain il pose une question, doucement, afin de ne pas changer d'ambiance: "Alors, tu comptes me dire ton nom ou ça va rester un mystère?"

Je lui souris et murmure: "Kathleen, c'est Kathleen."

Il y a quelques secondes de silence, qui me paraissent interminables, puis il m'embrasse et me ramène contre lui, me serrant fort comme s'il ne voulait plus me laisser partir.


FadedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant