- hum hum ...Ils stoppèrent ce qu'ils étaient entrain de faire et me regardaient maintenant.
Je crois que je n'aurai jamais dû les interrompre.- je crois qu'il ya des chambres... Continuai je
MAIS QU'ES-CE QUI M'A PRIS DE DIRE UNE CHOSE PAREILLE?
j'avais maintenant honte, mais je refusais de le faire transparaître.
- c'est peut être la bas où tu devrais y aller non?
- Drie! S'interposa maintenant son compagnon
Nous aussi on va bien Cami- C'est ce que je vois. Mais qu'es-ce que j'en ai faire?
Je montai les escaliers et m'en allait vers ma chambre. J'en avait presqu' oublié mon oncle. Où était il passé?
Après quelques minutes de solitude à me recasser cette scène immonde que j'ai vue il ya quelques instants, je ne pus m'empêcher d'être triste. Je l'aimais bien moi. Et le savoir avec une fille comme Drie, ne faisait qu'empirer ce sentiment de dégoût qui s'emparait de ma personne.
Je pensais maintenant à ma mère et décidai de l'appeler en espérant qu'elle se trouve à la maison. Je vivais dans une favela, et du coup, ma mère refusait toujours d'acheter un portable car elle s'était faite voler au moins trois fois.
Néanmoins, on pouvait la joindre sur le téléphone fixe.Le téléphone sonnait depuis quelques secondes déjà, et rien.
Je me résignai, et décidai de dormir... Même si j'avais faim.
Et quelque chose me fit tressaillir. Pas la faim, mais je fus tellement préoccupée par les choses de cette maison que j'en avait oublié l'essentiel. Ce pourquoi j'étais ici.Je reprends les cours demain.
Et je dois chercher un travail pour devenir indépendante. Mais le travail, ce sera en fonction de mon emploi du temps, donc ça attendra un peu que je m'organise.Allez Carmelita Petinini Sandoval! Tu vas arrêter de déprimer et va faire un tour, n'importe quoi! Rencontre des gens! T'es en France profites en!!!!!
Whaaaaa quand j'essaie de m'auto réconforter parfois ça marche!
D'un bond, je me lève de décidai de faire un tour en ville, histoire de découvrir Toulouse ! J'espère qu'il ya des choses intéressantes ici. En tout cas, ce serait toujours mieux que mon quartier.Je descendai maintenant les escaliers à toute allure, et me stoppais net quand je me rendit compte que je ne connaissais pas Toulouse. Et que si je partais seule, il y'a de fortes chances que je me perde.
Juliette! Je pourrais y aller avec Juliette.
Après une recherche très poussée, je ne vis toujours point Juliette.
'Pas grave j'irai toute seule.
Mon oncle m'arrêta avant que je ne pousse la porte et me demandait où j'allais.- je vais faire un tour
-avec qui?
- seule. Je suis très responsable, je ne vais pas me perdre t'inquiète.
J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je me perds facilement...
- je sais que tu as un mauvais sens de l'orientation Carmelita. Se moquait il
- c'est bon hein. Juliette n'est pas là, je ne vois pas avec qui je pourrais y aller. Sauf si mon oncle voudrait bien m'accompagner
- Juliette est à son cours de danse et moi je suis occupée, Thomas tu viens?
J'avais déjà oublié les deux amoureux qui étaient au salon.
VOUS LISEZ
Pourquoi es tu si loin?
RomanceJe m'appelle Carmela, j'ai 18 ans, et de nationalité belge et italienne... c'est un mélange assez rare je sais. Alors, je viens d'avoir mon baccalauréat et j'ai été admise dans une école de commerce au sud de la France. Ça fait une semaine que j'...