Point de vue Taehyung :
Je m'étire pendant que Kookie se fait un thé.
Jin entre dans la pièce à se moment.Jungkook:Yoongi est pas avec toi?
Jin: Nan, il dort encore.Jungkook lui demande s'il veut un thé, Jin refuse.
Celui-ci s'assoit à la table.
Jin:Désolé, encore de vous avoir dérangé hier.
Taehyung : T'a pas à être désolé c'est normal.De toute façon, j'en avais alors..Jungkook: Mais ça fait longtemps que vous êtes ensemble pourquoi vous..'fin voila..
Jin:Demande à ton frère...J'en sais rien.Je dois lui poser cette question qui me brule les lèvres.
Taehyung: C'est quoi qus vous vous êtes dit quand Jungkook a répondu.
Jin soupire.
Jin:Il pensait que si c'est lui qui y aurait été Kookie aurait été facher, alors il est aller cogner.Quand il a entendu la réponse de Jungkook, bah il m'a dit d'y aller.
On hoche la tête.
Jin lâche un cri, on était tellement à fond dans les paroles de Jin qu'on a pas vu Suga entrer.Jin: Tu veux peut-être que je tire les cheveuz pour voir si c'est agréable.
Suga rit.
Je lance un regard à Jungkook, il sourit.Suga embrasse Jin et se serre une tasse de thé.
C'est étrange je trouve de pouvoir voir qu'une personne peut changer de comportement comme ça.***************
Jin et Suga sont allé faire des courses.
Et Jungkook est allé prendre une douche.
J'ai décidé de le laisser seul.
Malgré que c'est las l'envi qui manque..
YOU ARE READING
📱 N e e d y o u b o y 📱 [terminer]
FanfictionEt si V était un peu trop entreprenant avec Jungkook?... ~Vkook~