Plusieurs jours s'était écoulés depuis que le Chef-Soigneur avait annoncé à Griffe Acéré que sa fille, la première née d'une portée de quatre louveteaux, avait les qualités physiques requises pour devenir la futur chef de la Meute.
Avec ces quelques jours, le climat s'était montrer de plus en plus clément avec la Meute. La tempête avait laissé place au soleil et une petite brise fraîche s'élevait dans les Montagnes et sur le Lac, formant de petite vague à la surface cristalline de l'eau. Les sapins étaient doucement ballottés par cette douce brise annonçant la fin de la saison froide et le début de la saison du renouveau. Les journées s'allongeaient peu à peu, donnant de plus en plus de temps au Chasseurs pour la chasse. Ils revenaient chaque soir avec de nouvelles proies, souvent deux chèvres des montagnes ou un aigle. Leur moral étaient beaucoup plus haut se qui jouait sur leur performance. Les entraînements des Combattants avaient repris dans la clairière, devant la Grotte, près du Lac. Les Mentors s'affairaient à montrer des techniques d'attaque à leurs apprentis pendant que les autres Combattants étaient partis avec l'équipe de Chasseur. La Grotte recommençait à bourdonner d'activité. Tout le monde profitait de la température douce et du soleil qui se réchauffait au fil des journées. Les Sages s'aventuraient de nouveau à l'entrer de la Grotte. Ils venaient s'allonger sur les rochers près du Lac qui avaient été réchauffé par le soleil.
Le père de famille avait prit quelques jours avant d'apprendre, à Lac Argenté, la nouvelle que le meneur lui avait rapporté. Il avait été bien occupé d'ailleurs. Le garde-manger était plein, aussi, d'ailleurs. Il n'avait pas arrêté de chasser ces derniers jours. Cependant, il pensait continuellement aux dires du vieux loup.
Je dois lui annoncer... Elle sera très fière et notre fille doit avoir un nom.
Lorsqu'il l'annonça à sa douce moitié, celle-ci poussa un cris de joie et ses yeux s'illuminèrent. C'était un honneur pour un parent qu'un de ses petits soit destiné à devenir Chef-Soigneur, même si cela représentait beaucoup de responsabilité. Les deux jeunes loups se frottèrent le museau l'un contre l'autre tendrement. La Caverne était vide, donc, ils n'avaient aucunement besoin de contenir leur petit moment de tendresse. Il enlacèrent leur queue entre elles et se regardèrent avec le feu de l'amour dansant dans leur yeux.
Cependant, leur petit moment de bonheur fut interrompu par un bruit de pas à l'entré de la caverne à l'odeur laiteuse et chaude. Une nouvelle odeur s'y mélangea. Une odeur de feuille âcre et sucré. C'était Conteur d'Étoile au Firmament qui pénétra dans le gite d'un pas léger. Les jeunes parents s'éloignèrent et le saluèrent avec respect d'un signe de tête. Le vieux chef tenait des herbes dans la gueule. Il venait examiner les trois petits mâle. Le couple n'avait pas besoin du verdict de leur chef pour savoir quel Fonction auraient leur trois garçons. Ils étaient haut sur patte, élancés et feraient d'excellent coureur, énergique et vif.
Après un petit moment de silence, Nuit Noire, qui avait encore grossit, entra. Ses pas était beaucoup moins vif et elle semblait fatiguer. Son gros ventre rond laissait croire qu'elle portait beaucoup de louveteau. Lorsqu'elle leva la tête et vis leur chef, la Couveuse le salua à son tour. Puis, la louve noire demanda d'une voix toute exciter aux jeunes parents:
-Avez-vous pensé à des noms pour vos petits, demanda la louve en s'assaillant devant eu sur sa Couche de plume et de fourrure.
Les deux concerné se regardèrent d'un regard entendu avant que la mère des louveteaux lui réponde gentiment:
-Pour notre petite fille, nous pensons que Grise sera parfait pour elle jusqu'au début de son apprentissage.»
La jeune mère avait bien choisit. En effet, la petite louve arborait un pelage gris et ces pattes étaient couleur charbon. Cette couleur faisait ressortir ses yeux ambrés qui s'étaient ouvert depuis une journée à peine. Le second de la porté avait un pelage blanc et ses yeux étaient d'un bleu cristallin. Il fut, donc, baptisé Petit Glaçon. Le troisième était complètement gris charbon, ce qui lui valus le nom de: Petit Rocher. Puis, le dernier, au pelage argenté et tigré, eu le nom: Petit Éclair.
VOUS LISEZ
Histoire de Loup
FanfictionCette histoire est basé sur la merveilleuse serie "La guerre des Clans" 😍. Cependant, l'histoire que j'ai créée se passe dans d'autre terre et avec des "bêtes" différente (si on peut les appeler ainsi, car les personnages de cette série son des per...