double vie

92 0 0
                                    

Double vie

je m’appelle Jessy Anderson mais on m'appelle jess , j'ai 16 ans , du haut de mon 1 m 75 j'ai des cheveux châtains qui m'arrivent jusqu'au fesse , j'ai une poitrine assez forte en bref j'ai tout ce qui me faut pour avoir des milliard de garçons a mes pied mais je ne cherche guère cela. Je vie a Los Angeles et j'allai au lycée privée hight just school , mais un jour tout a basculer …

je suis devenue agent J.

Chapitre 1 '' sélection ''

pdv Jessy

Drinnnnnng drinnnnnng drinnnnng !!!

- Putain tu va te taire oui ou non , je marmonne cela dans ma barbe.

Une nouvelle journnée commence.

Je me lève et je quitte ma chambre les cheveux en bataille et me dirige vers la salle de bain , je prend une bonne douche , soudain ma mère me crie :

??? - Dépeche toi Jess sinon tu va etre a la boure

jessie - Oui j'arrive !

je termine de me doucher , je m'enroule dans un serviette et me dirige vers ma chambre .

Jessie - Mmh qu'es que je vais mettre moi.

et finalement jopeta pour un un slim noir avec un haut rouge ou il y a écrit dessus '' FUNCKY PUNCKY SWAG '' en rose , avec une veste en cuir noir et le tout avec mes montante NIKE noir et rose qui on des ailes rouge, je prend mon sac gossip girl et mon i phone 6 S avec mon galaxie S8 mini je descend les escalier et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, dans la cuisine je trouve ma mère et mon père ; mon père lie le journal et ma mère elle fait des œuf et du bacon miam miam je sens que je vais me régaler !!!

jessie – Mmh sa sent bon ici

je lui dit sa en lui fessant un bisous sur la joue

maman – Mercie du compliment

papa – et moi je n'ai pas droit a un bisous ?

Je ma proche de mon père et je lui fait un bisous et je lui dit : toi aussi tu a le droit a un bisoux .

La mon frère William entre dans la cuisine en boxer avec t-shirt en baillant il est beau avec c'est cheveux brun avec des yeux d'un bleu lagon et son corps bien sculpté le tout avec son 1m 85 et le truc ses que on est jumeaux mais on ne se ressemble pas du tout ses juste que on exactement le même caractère .

Jessie – va t'habiller stp .

Will – non je fais ce que je veux donc ta geule.

Papa – surveille ton langage jeune homme .

Maman – et toi termine de manger et va au lycée.

Jessie et Will – d'accord !!!

je termina mon petit déjeuner et demanda a mon frère de se dépêcher pour qu'on aille au lycée.

Jessie – frangin tu peux bouger ton cul sinon on va être en retard !

Will – ouai j'arrive !

Pdv inconnue

Tout se passe dans le sous sol de la maison blanche dans un piece ou est réunie plusieurs machinne

ultra sophistiqué

??? - nous avons trouver notre cible ?

??? - OUI CHEF !

Le chef – alors ses parfait .

double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant