chapitre 2 '' le commencement ''

9 0 0
                                    

Chapitre 2 '' le commencement ''

En allant au lycée avc mon frére je remarque que il y a des élèves qui me regarde et qui louche un peu (et pas qu'un) peu sur ma poitrine ; énervée je sors de la voiture,et dit a mon frère :

jessy- Frangin vasi je te rejouen après je vais juste réglé une petite affaire .

will- d'accord franginne a +

En me voyant sortir de la voiture les mec se son avancez vers moi il étais 5 je sens que je vais bien m'amuser .

Un des mec- hey ma jolie tu veus venir avec nous ?

Jessy - euh … je crois pas non .

Un autre mec- viens veins avec nous on vas bien s'amusez .

Jessy - et si je refuse vous aller me faire quoi ?

Le premier mec - si tu refuses on va t'amennée de force .

Jessy - et ben allée y je vous attend . Je le leur dit en me mettant en garde .

Tous enssemble - alors tu l'aura voulu.

Ils se jettent sur moi comme des fou , le premier fonce vers moi en levant son poins pour me frapper a la tète, au dernier moment je vais de coter et lui donne un coup de pied a la nuque qui l'envoie valser loin .

Un des mec – tu vas le payer sale garce .

Jessy – aller viens si tu est un mec .

Alors la il fonce sur moi , je lui donne un coup de point puits un 360.un autre viens et veux me donner un coup de poing mais je prends son bras et lui fait une clé en me retournant et le propulse loin sur le trottoir ; mon 6ème sens me préviens que il y a quelqu'un qui me regarde , je me retourne pour regarder , un des mec fonce sur moi je lui décoche un coup de poins sans me retourner.

Je me retourne et voit un mec :

jessy – Tu veux que je m'occupe de toi ?

Il me répondis non en se sauvent . Je m'arrange et me dirige vers le lycée avec un calme qui ne laisse rien paraître je laisse tombé un mot pour la personne qui me regardait .

Pdv inconnue

Elle est tres forte cette fille et dire que elle sera ma coéquipière j'ai de la chance . Elle a fait tombé un mot , je m'approche et le rammasse. « Qui ètes vous ? pourquoi vous me regardier ?et qu'es ce que vous me vouler ? »

Sa ma jolie tu le decouvrira bientôt .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant