Je m'appelle Mila, j'ai 21 ans aujourd'hui. Je vis actuellement dans le 91 a grigny la grande borne. Physiquement on s'en fou un peu mais je suis petite 1m62 a tout casser, Je me porte bien, brune yeux noirs et peau mat rien de bien extraordinaire. Je vivais avec mes deux parents a l'époque, avec mes sœurs (deux jumelles) Farah & Mia de 20 ans et Lycia 3 ans et mes 4 frères Kaïs (6 ans) , Bilel ( 25 ans ) et Sofiane (27 ans ) et Moha (23 ans). J'ai décidé d'écrire cette chronique parce qu'il y a pas mal de choses que je savais pas comment exprimer.
Tout à commencer en 2012, et tout se continue malheureusement aujourd'hui, j'étais au collège à cet époque où début lycée je me souviens pas bien. Mais j'étais quelqu'un qui plaisait et je le savais énormément.
Donc un jour (pour abréger ) je partais et la j'ai rencontrée un gars - Grand Brun yeux verts - bref il faisait rien de bien intéressant a part vendre en détail des barrettes. Un jour il m'a accostée en bas de la tour
- Milla?
- Ouais?
- Ça va ?
- Ouais et toi?
- Ouais, dis moi, je te vois souvent ici ça fou quoi?
- Bah écoute désolée, j'suis en retard salut
- ( En m'attrapant Le Bras ) calme toi t'es trop deuspi détends toi
- Je te conseille de lâcher mon bras parce que quand mon père il va descendre il va t'enculer
- C'est à Moi que tu parles comme as la?
- Tu vois d'autres personnes autour?
- Parles bien aussi, j'suis pas ton pote
- Allez décale t'es pas transparent
- Petite conne va.Il s'appel Younes, aucune ambition quoi, les putes, la drogue et ça s'arrête al. Je vais rejoindre ma copine Chloé.
- Wesh ça va?
- tranquil & toi?
- Ouais ça va, il voulais quoi Lui?
- R
- T'es que tu me dis pas a moi ta copine?
- allez je suis fatiguée laApres 10 minutes de marche on est deja essoufflé comme des vaches et la on voit ma copine Sana de loin en sale état, elle saigne ça se voit elle s'est faite niquer on avait rendez vous à la gare à 08h10, elle tremblait et tout le bazar en essayant de remettre la batterie dans son tel...
La suite?
YOU ARE READING
Pour l'amour de ma fille. » ᘛ ●
Ficción GeneralHistoire qui date de plus de 02 ans, avec des retours en arrière. La cité ou ma fille? Ma vie pour la sienne, les sacrifices et les heures à vouloir mourir.